Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2009

pour une nuit avec lui

Photo006.jpgj'ai pris une longue douche afin d'enduire mon corps d'odeurs de vanille et de miel

j'ai décoré mes ongles avec de petites étincelles

j'ai enfilé la petite robe grise en soie aux fines bretelles

j'ai mis mes souliers en cuir argenté et mes boucles d'oreilles en cristal

sensuelle, féminine, sophistiquée je veux l'être

à la hauteur de cette attente, de ces promesses de folie

quelques gouttes de mon parfum Carolina Herrera

Me voilà prête. Il faut pas que j'oublie les présents.

Mes bâtonnetes préférés "après la pluie" qui se consommeront lentement en éveillant nos sens,

 alors que l'air parfumé aux tilleuls de son jardin secret

s'insinuera dans la pièce pour abreuver notre odorat

et faciliter l'entrée dans le monde des songes

des fantasmes...des assouvissement des désirs...

Je lui apporte aussi ce texte écrit il y a quelques temps, alors que je l'espérais si fort

Dieu merci, il est (re)venu...

 (pour suivre mes pas, faites un détour chez charl' , http://monjardinsecretvraimenttressecret.blogspot.com, qui a invité ses ami(e)s à passer une nuit blanche, une nuit de folie avec lui. J'arrive!)

 

Photo013.jpg

Aimer mieux
 
Un jour... il viendra. Je le sens arriver. J'entends ses pas...
Patiemment, il fera le tour de moi afin d'affranchir mes faux-semblants
Tout ce qui est en moi d'impur, de rouillé, de poussiéreux
Pour qu'il n'en reste que le meilleur

D'un regard, d'un très long baiser sur mes lèvres , d'un mot
Il écartera l'ennui, l'amertume de mon front
Toute peur tapie dans les recoins de mon âme, il la chassera
Toute blessure qu'on m'avait infligée, il la guérira

Un amour pur , foudroyant, lumineux
Jaillira alors de nos êtres reliés, de nos corps enlacés
Et se frayera chemin vers mon coeur emmuré

Comme le plus féroce estomac, cet amour inespéré, inattendu
Digèrera les préjugés, les principes, les normes, les tabous
Il me prodiguera des caresses, il m'allumera, il torturera mes entrailles
Nous nous perdrons l'un dans l'autre comme l'avers et le revers d'une même médaille
Fougueux, passionné, aimant, ému, livré à son élan
Il me délivrera de mon état de sévrage sentimental
Il chargera mon corps d'une électricité étrange, d'un éclat surnaturel
Il rendra tout beau pour moi, il exaltera ma chair
Avec ma tête, mon corps, mon coeur je le suivrai, je vibrerai à son rythme
Un seul ventre, une seule bouche, un seul souffle
Tel un violon entre les mains d'un virtuose
Je lui ferai le don de ma jouissance et
Il me consacréra enfin en femme désirable, unique, irremplaçable

Un amour meilleur. Ni plus grand, ni plus fort. Mais authentique, partagé
Que l'on chérira, que l'on protègera de la banalité
Une liaison durable, sacrée. La revanche sur tous les déboires du passé
Sur toutes ces amours éphémères, mensongères, dérisoires, fânées

Ce jour-là...telle une bête sauvage
Qui cède à la main flatteuse, à la voix apaisante
Avec volupté, avec ferveur, avec une joie infinie, avec une folle envie
Je cèderai à l'amour comme si je cèdais à l'interdit

Libres et ivres, dans la lumière et la vérité
Comme deux enfants à l'âge mûr, nous découvrirons le printemps
Il m'aimera. Je l'aimerai. On s'aimera.

 

Commentaires

Magnifiques tous ces jolis atours destines a honorer ma nuit blanche... L'on va donc danser jusqu'au bout de la nuit...en présence des étoiles.... Merci Dana pour ta participation...

Écrit par : Charl | 21/06/2009

Je viens de lire toutes les notes que j'avais raté, c'est bien aussi de te découvrir en "profusion" c'est chargé d'amour, de tendresse et d'émotions vives et chaudes. Je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 21/06/2009

Tu te fais belle mais tu attends l'homme de ta vie. Où est-il ? Quand on se pose cette question il n'y a pas de réponse souvent. Je te souhaite la réalisation de ton rêve. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | 21/06/2009

Même en étant seule, il est agréable de se pomponner, de prendre soin de soi, de se faire belle... pour soi...

Écrit par : MamanCélib | 21/06/2009

Charl'> Ce fut un plaisir et une honeur d'y participer en si distinguée compagnie. J'entends encore la musique...Tu remercieras tes amies de ma part.Bises.

Bougrenette> Du "pur moi" comme tu aimes le dire, ma chère V. je t'embrasse fort.

elisabeth> Je ne me pose plus la question, tu dois lire entre les lignes. En plus, tout ce que je publie ici n'est pas forcément autobiographique. Bien à toi.

MamanCélib> Tout à fait d'accord. Bises.

Écrit par : Dana | 21/06/2009

J'ai mis du temps avant de piger le principe, le blog de Charl' a finalement pu faire taire mon incompréhension. Et c'est une super idée ! Héhé, quel chanceux ce Charl' !

Quant à tes mots Dana, quoi de plus suggestif qu'une préparation à un rendez-vous, le mystère de l'intimité préliminaire (mais encore solitaire). Ces petites choses comme dirait M., ces détails qui rendent le tout savoureux.

(dis donc, ta fille, si elle est aussi jolie que ses mots, tu me la présente ? -je fréquente peut-être trop notre cher jardinier lubrique du sud de la France moi...-)
;-)

Bises

Écrit par : Simon | 21/06/2009

à mon tour de te dire que c'est un très beau texte..

Écrit par : arachnée | 22/06/2009

Simon> Charl' est vraiment quelqu'un de bien et "on" est fières de l'avoir comme ami.
J'adore les préparatifs. Mais tu n'aimerais pas voir l'état de la chambre pendant et après!
Ma fille est telle ses mots. Authentique. Et adorable.
Bises lointaines.

arachnée> Merci. Grâce à cette idée de Charl', nos coeurs se seraient dégraffés un peu plus.

Écrit par : Dana | 22/06/2009

Hé bé dis donc, c'est très z'érotique chez toi en ce moment.
Et Simon qui n'en peut plus, lui qui est coincé dans son Finistère entre deux tempêtes de vent froid et le crachin breton. Tu mets le feu aux poudres Dana. Joliment. j'aime beaucoup ta petite robe de soie aux fines bretelles ;p

Bon, faut arrêter maintenant sinon j'appelle les pompiers!

Bisous Dranator.

Écrit par : BT | 23/06/2009

BT> Touche pas à mon moniteur de voile préféré ! Et tu ne sais pas que j'ai un caractère de climat breton, sinon tu comprendras la connivence entre nous deux : )
Tu as raison, faut qu'on se calme un peu, passer le bac d'abord.
Quant à la robe, je la glisse dans mes bagages alors, je vais faire la diva sur les bords de la mer.
Bisous, Dragon Master : )

P.S.- Il va falloir que je recense un jour tous les surnoms que tu m'inventes! Ce n'est pas pour me déplaire, hein!

Écrit par : Dana | 23/06/2009

Autobiographique ou pas l'important c'est d'aimer, chacun à sa façon.. Et l'Homme même s'il n'existe pas encore tout à fait ou qu'un tout petit peu.. sera ou est très heureux d'avoir rencontré une femme comme toi !
Si j'étais une femme qui aimes les femme je serais amoureuse de toi Dana....mais chuttttttttt
Douces bises et bonne nuit...

Je crois que cela remarche puisque il y a des billets du 23 !

Écrit par : Virginie | 23/06/2009

c'est bizarre Dana, je ne vois que le cadre blanc dans lequel j'écris... c'est la grande aventure.. Néanmoins, c'est un vrai plaisir que de te lire... tu es géniale... et comme tu devais être belle dans ta petite robe grise en soie, des ongles avec des petites étoiles... et impossible de revoir ton texte car il n'apparaît plus... grr... mais tu dois être adorable... il ne peut en être autrement quand on écrit aussi divinement bien..

Moi il m'arrive de me faire belle, dans mon imagination, et de m'habiller de blanc avec des ailes décorées de perles..je vole au-dessous des nuages...et ainsi je me déplace pour rendre visite aux gens que j'aime bien... des petits grelots sont cousus à mes manches... alors si un jour tu les entends, lève les yeux... c'est qui moi qui passerai... Bises Dana et à bientôt

Écrit par : loula | 24/06/2009

Virginie> Sourire. Ma meilleure amie me dit souvent la même chose. Quant à mes écrits, disons que, parfois, c'est un peu transfiguré, mais je te rassure, LUI, il est conscient de sa chance : ) Je t'embrasse tendrement.

loula> Il paraît que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ces mots et je me sens vraiment belle sous vos regards admiratifs. Je crois entendre le son des grelots, alors je m'empresse d'ouvrir la fenêtre. Bien à toi, bises.

Écrit par : Dana | 25/06/2009

Comme cela est beau, comme j'aimerais faire cette rencontre

Écrit par : K-rôle | 25/07/2009

Les commentaires sont fermés.