Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2009

problèmes techniques

Plusieurs de mes amis viennent de me signaler le fait de ne plus pouvoir lire certaines de mes notes ni y déposer de commentaires. Même à moi cela m'est arrivé pour "meert-veilleux" et "pour une nuit avec lui".

 Je voulais juste que vous sachiez que je n'ai banni aucune IP, ni supprimé de commentaires.

Je vais demander à l'hébergeur si cela continue, mais après le bac.

Pour deux jours, je vais de nouveau detenir  "le pouvoir de Némésis" et distribuer "la bienveillance de Tyché" : )

Je vous embrasse.

Commentaires

quitte le... déménage... il est temps non?

Écrit par : charl' | 24/06/2009

c'est vrai, j'avais remarqué ça , des coleurs qui apparaissaient
déménager , c'est du travail , il semble que le problème soit résolu
bises à toi

Écrit par : Jeanne | 24/06/2009

même pb sur overblog depuis hier!!

Écrit par : arachnée | 24/06/2009

ah ben dis donc quelle galère pour commenter chez toi....la liaison semble rétablie...

j'ai beaucoup aimé tes derniers billets ;-)

Écrit par : bérangère | 24/06/2009

Signale le, en général, h&f réagit assez vite.
Pour ma part je n'ai eu aucun problème en venant de leur page d'accueil, mais c'est pour circuler à l'intérieur de ton blog qu'il y a des difficultés.

Tu écris vraiment bien sur l'amour. Je le vis, mais ai peu écrit sur le sujet je l'avoue.

Écrit par : Ed | 24/06/2009

OUi ça arrive parfois ce genre de pb.
bon courage pour le bac...
des bisous tout plein pour toi.

Écrit par : if6 | 24/06/2009

bosse bien :-)
rien vu des problèmes techniques, d'ailleurs il en faut parfois, histoire de ...
je t'embrasse fort

Écrit par : Bougrenette | 25/06/2009

charl'> à la rentrée peut-être, je vais y réfléchir, c'est vrai que ça manque un peu de vie par ici. Trop sage :)

Jeanne> Oui, il me semble aussi, le déménagement ce sera peut-être pour plus tard. Faut juste trouver un bon coin!

arachnée > Je n'avais pas remarqué, j'espère que c'est bon maintenant.

bérangère> Ca doit être mon côté inaccessible ! Merci!
Bisous.

Ed> Juste sur deux notes, pour le reste pas de problème apparamment.
J'aime bien tes écrits, ton sens de l'humour et ton oeil posé sur la vie.

if6> J'ai pensé à toi, pas trop de mauvaises notes. Je t'embrasse, je pense à toi.

Bougrenette> Une grande joie de te lire, de te deviner plutôt dans le fou rire heureux. Les problèmes techniques c'est rien par rapport à "ça". Plein de bisous et de tendresse.

Écrit par : Dana | 25/06/2009

L'humour a été mon arme essentielle, avec l'amour, pour arriver jusqu'ici dans cette vie !

Écrit par : Ed | 26/06/2009

Ed> L'humour comme arme et l'amour comme bouclier, le duo gagnant : )

Écrit par : Dana | 26/06/2009

J'avais remarqué aussi. Peut être qu'ils font des maintenances (obligées) et qu'ils ne peuvent pas toujours le dire. Mais dans ton cas, c'est uniquement ton blog qui avait un problème, alors je ne sais pas d'où cela provient.

Écrit par : elisabeth | 27/06/2009

elisabeth> Je crois avoir decelé la cause. Pour l'instant, pas de problèmes, si ce n'est une panne d'inspiration ; )

Écrit par : Dana | 28/06/2009

Les commentaires sont fermés.