Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2009

pas devant l'écran

Tiens, tiens, te revoilà! Je savais que tu allais revenir. Dès que ça commence à sentir le printemps, tu te mets à frémir. C'était quoi encore? La grisaille? Ton collègue hypocondriaque? Ou bien t'étais voir ailleurs si le ciel était plus clément? Ne t'avais-je pas maintes fois dit de ne plus courir les boutiques pendant les soldes, de toute façon tu tombes toujours sur le truc le plus cher de tout le bazar . De ne plus lire les conneries de Beigbéder sur les amours sans durée, tu sais bien que tu couriras à ta perte la prochaine fois, ton sourire béat affiché sur ta frimousse. Je sais que les larmes te vont bien, mais il faut pas exagérer, bon sang! Y en a marre de tes chansons désolantes et dures, de tes gamineries. Allez, arrête de faire ton Ariane, regarde plutôt ce printemps généreux  qui dispense un si joli soleil . Au fait, pourquoi tu as déserté nos rendez-vous quotidiens, pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages? Je n'ai pas pu. Tu parles! Et ces tâches d'encre sur tes doigts?

P.S.- Tu m'as manqué.

Radiohead- Creep

 

Commentaires

Tu nous as manqué et avec le printemps tu nous reviens car tu te sens bien, avec les "batteries regonflées". Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | 22/03/2009

Mais oui , où donc étais passée ma chère Dana ?
Contente de te revoir , les blogs sont des espaces de grande liberté , on y passe , s'y arrrête , on y reviens , c'est ça qui plait autant
j'aime bien ce billet printannier annonçant le changement de saison et ton come back
Bienvenue chez toi !
bises

Écrit par : Jeanne | 23/03/2009

;-)
Heureuse de te lire. Toujours.
Ces tâches d'encre sur tes doigts ne seraient-elles pas plutôt des tâches de myrtilles ? ;-) Spring is coming...
Je t'embrasse fort

Écrit par : M. | 23/03/2009

elisabeth> Née en hiver, j'ai décidé quand même d'être du printemps, merci de ton accueil : ), bises printanières.

Jeanne >Où étais-je passée, pas devant l'écran mais jamais trop loin non plus, j'ai pas manqué de lire chacun de tes textes cependant, je dois beaucoup aux blogs, malgré mon ingratitude,je t'embrasse ma chère Jeanne.

M. > Et les doigts et la langue, et la langue et les doigts, je ne trouve pas de rime :(, oui, le printemps s'installe et il me monte à la tête, comme si je n'étais suffisamment étourdie par nature. Ma M., je t'embrasse tendrement.

Écrit par : Dana | 23/03/2009

Les commentaires sont fermés.