Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2008

Appelle-moi

Ma chère M., je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de répondre à ton tag sur la musique, pour me faire pardonner je t'offre ce petit texte écrit il y a longtemps, une nuit où j'entendais les rayons de lune cogner aux vitres...

 

 

appelle-moi
comme si tu étais ce vent
dont j'entends sans cesse le bruit, le cri, le hurlement

appelle-moi
comme si tu pouvais m'envelopper de partout
comme si je pouvais te répondre avant de t'avoir entendu

appelle-moi
comme si je me cachais à chaque pli de ton âme
comme si tu pouvais faire taire ce silence de marbre

appelle-moi
comme si j'étais à ta gauche et à ta droite en même temps
comme si tu pouvais engendrer des chemins vierges sous mes pas

appelle-moi
comme si je pouvais trouver celui qui mène vers toi
comme si tu pouvais effacer ces larmes chaudes et apaiser cette soif en moi

appelle-moi
comme si tu devinais mes pensées jamais lues
comme si tu étais la perle rare accrochée à mon cou

appelle-moi
dis-moi: " mon amour, je suis là"

 

 

Commentaires

Ma Dana, ma Dana, ma Dana...
Je le prends pour moi, ton texte, et je regrette tant de ne pouvoir te prendre dans mes bras...
Je l'entends, la lune, tu sais...
http://www.deezer.com/track/32906
Je t'embrasse fort, fort, fort

Écrit par : M. | 21/10/2008

moi, je n'ai rien entendu cette nuit, j'ai dormi comme un bébé ! Désolée.

Écrit par : Louise | 22/10/2008

C'est mimi tout plein ... Mais c'est quoi ton numéro ??

Écrit par : Bo | 22/10/2008

C'est cela l'amour, le partage, les sens en éveil, la communication, la recherche de l'âme soeur, ou bien l'avoir trouvée. Bonne soirée.
Bravo pour ton poème.

Écrit par : elisabeth | 22/10/2008

Je ne savais pas que tu écrivais ! Et de bien jolis textes en plus ! Vivement les prochains rayons de lune qui cognent à tes vitres alors ! :-)

Écrit par : Brigitte | 25/10/2008

très beau texte, la lune te va bien pour écrire
je t'embrasse bien fort Dana;

Écrit par : if6 | 27/10/2008

Je l'ai relu plusieurs fois, sans trop savoir quoi dire en fait, réduite au silence, c'est un comble :-) par les rayons de lune qui cognent aux vitres.
Je t'embrasse, en te souhaitant le meilleur !

Écrit par : Bougrenette | 29/10/2008

fait le 22 à Asnière, tu mettras du temps à l'avoir, entre temps en appel peut être tu décrocheras la lune sans appel! savoir savourer le meilleur quelque part sans appel simplement en cordée avec les rocailleuses du rêve!

Écrit par : FERBER | 04/11/2008

Bon alors, c'est bien gentil tout ça, la poésie, la musique, les bisous... mais on attend le reste des photos de Bretagne, nous autres...

Écrit par : Sponge Bob | 19/11/2008

hello ma belle, qu'est ce que tu deviens?
une longue pensée pour toi sous les étoiles et de gros bisous.

Écrit par : if6 | 19/11/2008

M. > Incontournable Radiohead ! Je sais que tu l'entends. Il y a de tels moments où l'on entend venir et repartir la lumière. Je t'embrasse fort.

Louise > Franchement, je t'envie un peu, j'aimerais tant retrouver le sommeil d'enfant :)

Bo> Alors c'est 0040...je plaisante ! Mais... t'as encore un numéro puisque ta maison est close ?

elisabeth > L'avoir trouvée, je préfère. Encore faut-il avoir "intelligence du coeur " pour la reconnaître.

Brigitte> Je n'écris pas, plutôt je n'écris plus, à moins que les rayons ne m'envoient un peu d'inspiration : ) Merci de ta gentillesse.

if 6 > Merci pour les étoiles et les bisous. Je te suis moi aussi en pensée.

Bougrenette> Et peut-être que "le meilleur reste à venir " : ) J'aime tes silences, mais j'aime aussi ce que tu nous livres, comme des petits présents. Bisous.

Eric >C'est vrai que si ça vient sans appel c'est encore plus...rayonnant.

SB > T'as raison, il faut montrer ce que mon nain a ramené de la Bretagne cet automne encore !

Écrit par : Dana | 19/11/2008

Les commentaires sont fermés.