Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2008

Ailleurs

Je vais m'absenter un peu, je sais pas exactement combien de temps,  respirer l'air frais loin des écrans.

L'envie de partir est irrésistible dès que les vacances pointent leur nez : )

Mais , juste pour vous rassurer, " dans le fond je suis comme un ordinateur qui possède une batterie de secours qui se met automatiquement en marche en cas de défaillance de courant.

Conçue pour durer. Programmée pour continuer. "

Je vous embrasse fort, et vous souhaite de belles vacances sous un soleil clément.

Et même sous la pluie, enveloppés dans les caresses du vent.

A bientôt.

Commentaires

passes de bonnes vacances , profites bien , aère toi , l'âme et le corps , reviens nous en pleine forme

Écrit par : Jeanne | 11/07/2008

profite de ce temps pour t'aérer...
ca fait du bien, de faire un break
A bientot
A+

Écrit par : Ibid Norio | 11/07/2008

A bientôt, de te retrouver, je t'embrasse.

Écrit par : Bougrenette | 12/07/2008

Bonnes vacances Dana ! Tu vas me manquer mais profite bien ! Enivre-toi d'Ailleurs et reviens nous raconter. Gros bisous.

Écrit par : Brigitte | 12/07/2008

Bonnes vacances Dana, tu nous reviendras, en forme, j'en suis certaine. Bises

Écrit par : elisabeth | 12/07/2008

Passe de bonnes vacances, reviens nous pleine de mots et d'émotions, de lignes et de musiques. A bientôt, je t'embrasse

Écrit par : M. | 14/07/2008

Profites bien de tes vacances... qu'elles soient belles, reposantes et agréables et surtout avec du soleil.
A très bientôt

Écrit par : Laurent | 15/07/2008

bon que dire après tout cela
profite bien de ce temps délicieux des vacances, au soleil
donne toi le temps de vivre
tranquillement
un grand sourire et des baisers t'accompagnent , reviens vite juste avant l'hiver pour qu'on puisse encore le passer ensemble.
bisous :)

Écrit par : if6 | 16/07/2008

Un petit bisou en passant aujourd'hui petite Dana ! :-)

Écrit par : Brigitte | 16/07/2008

tit bonjour de Bretagne...!

Écrit par : Surcouff | 28/07/2008

Bon bon bon ... ca va faire un mois !
Faudrait voir à ne pas trop pousser Boubou dans la haie du manque (c'est pas beau à voir) Aller j'espère que tout va pour le mieux, mais va falloir penser a revenir, si si
gros bisous

Écrit par : Bougrenette | 11/08/2008

Merci a tous et a toutes pour ces voeux et ces pensees, je reviens en douceur car j ai encore un peu la tete ailleurs !
Bises de retrouvailles.

Écrit par : Dana | 17/08/2008

Ma chère dana,
savoir que tu es revenue me râvit
savoir que tu es dans la douceur de ce temps de l'été résonne nous avons besoin de chaleur pour aborder l'hiver
pour porter nos petites lanternes sur le chemin de l'amitié
bon dimanche
bises aussi @+

Écrit par : if6 | 17/08/2008

vu que tu es de nouveau ailleurs ;-) envie de glisser ici, comme ça, l'air de rien, non pas un coup de pied, mais une tendre pensée et un j'espère que tout va bien et je t'embrasse fort !

Écrit par : bougrenette | 13/10/2008

Bougrenette> Je prends tout, et les mots et la pensée, c'est vrai que j'étais autrement ailleurs, mais là je retrouve mon optimisme. Je t'embrasse et je suis fière de toi , bougrenette qui vole : )

Écrit par : Dana | 14/10/2008

normal, rapport à la mouette ;-)
un détecteur d'optimisme, pour pouvoir le retrouver, voila un concept qui pourrait fonctionner.
bisous

Écrit par : bougrenette | 14/10/2008

Les commentaires sont fermés.