Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2008

Laugh until you cry...

" Il y a une histoire sur les dieux grecs. Parce qu'ils avaient commencé à s'ennuyer ils ont inventé les hommes. Mais comme ils continuaient de s'ennuyer ils ont inventé l'amour. Ainsi ils ne se sont plus ennuyés et ils ont même décidé d'essayer eux aussi l'amour. A la fin, ils ont inventé le rire pour pouvoir lui tenir tête .

So, they could stand it. "

 

 

Commentaires

Mince, qui a inventé les femmes alors ??? Pour se marrer aussi sans doute ... (c'est exprès, pour la provoc) :)

Écrit par : Bo | 29/11/2008

> Bo : ils ont inventé les femmes pour relever le niveau !!
(et ce n'est pas de la provoc)

Écrit par : Louise | 01/12/2008

"L'ennui est la mère de tous les vices". Z'auraient mieux fait de se taper une belote les mecs, ça aurait évité bien des emmerdements à tout le monde ! (ah ah ! est-ce du lard ou du cochon ? Je vous laisse choisir) :-)

Écrit par : Brigitte | 01/12/2008

Le rire pour tenir tête, ça me plait, tiens ! ;-)
Le rire... la plus féroce et la plus douce des armes...
Besos ma Dana

Écrit par : M. | 02/12/2008

Le rire l'arme la plus solide , je trouve aussi , quand on peut , parfois ,c'est risqué ..
Bises Dana

Écrit par : Jeanne | 02/12/2008

Rire pour tenir tête....pas mal comme invention.
Il y a rire de soi,des autres,ensemble soit pour se défendre ou attaquer.Je suis d'accord,c'est une arme solide,comme un bouclier.

Écrit par : Pauline | 02/12/2008

et rire à tue tête ... ;-)
je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 02/12/2008

et rire à tue tête ... ;-)
je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 02/12/2008

et rire à tue tête ... ;-)
je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 02/12/2008

et pan un doublé ...

Écrit par : Bougrenette | 02/12/2008

Aujourd'hui je suis allée dans un magasin , j'ai vu la salière et poivrière des amoureux
la même , alors j'ai pensé à toi ma Dana , comme toi pour les crocs cet été ,
je t'embrasse

Écrit par : Jeanne | 04/12/2008

Comme Jeanne, j'ai vu la salière et la poivrière amoureuse, je te l'ai déjà dit, c'est mignon.
Bon, je suis venue hier soir pour commenter mais ton blog était coincé, impossible d'ouvrir la page, c'est certainement Internet qui beugue...
Drôle de conte, peut être que c'est vrai mais alors on peut tous inventer l'amour ! j'en suis certaine, puisque nous l'avons en nous déjà à la naissance. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | 06/12/2008

Bo > J'espère que la réponse de Louise t'a rassuré : )

Louise et Brigitte > Sourire. Et dire que tout cet agréable échange est dû à une erreur de traduction de ma part, car, au fait, il s'agissait de tout le monde , hommes ET femmes !

M. et Jeanne > Même pas une arme peut-être, juste un signe de détachement. Bisous : )

Pauline > Bienvenue. Rire de soi, pourquoi pas, mais des autres j'essaie de m'en garder. Je n'y arrive pas toujours c'est vrai, je ne suis décidément pas un ange ; )

Bougrenette > C'est pas grave un doublé, j'en profite pour doublement t'embrasser.

Jeanne > Notre mémoire nous fait de beaux coups parfois ! Je ne les ai plus les "amoureux", il va falloir que je m'en achète un autre couple. Je t'embrasse.

elisabeth> Mon blog me ressemble des fois, on dirait ; ) Inventer l'amour ? Je ne sais pas, à défaut le construire , encore faut-il trouver une terre stable et des matériaux très solides. Tiens, un nouveau week-end , il va sûrement être bon avec tous ces préparatifs des fêtes.

Je vous embrasse tous, j'ai pas trop le temps ni la tête à écrire quoi que ce soit, mais je ne manque pas à notre rendez-vous quotidien sur vos blogs et je n'en suis jamais deçue. Bisous.

Écrit par : Dana | 12/12/2008

Louise, je le pensais, mais quand tu le dis, le doute m'étreint ...

Écrit par : Bo | 12/12/2008

Les commentaires sont fermés.