Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2010

post-it

Mes chers amis,

comme vous l'aurez déjà deviné, je suis partie en vadrouille. Je suis loin de chez moi, le nez au vent, la tête en friche.

J'ai donc délaissé les escarpins rouges, affûté mes ailes et mis des chaussures lestes de marche pour gambader à bride abattue vers les vacances, la chaleur, avide de renifler l'odeur tantôt âpre, tantôt doucereuse de la vie et d'en recenser des myriades de pensées et d'émotions.

Comme dirait ma marraine de blog, Sylvie Germain :

" du bon bonheur du terroir à consommer sur place".

Et sans radinerie surtout : )

Je ne manquerai néanmoins de vous envoyer de temps en temps des cartes postales. Surtout que je nourris l'espoir de croiser certains d'entre vous "en vrai" cet été, au gré de mes errances. Je vous ferai signe le moment venu...

Mon blog sera donc mis en légère hibernation pour quelques semaines, mais la porte sera toujours ouverte et vous pourrez entrer sans frapper...

Je vous remercie d'avoir été si présents et vous offre encore quelques mots de cette chère écrivaine :

" La gratitude, comme l'amitié, c'est avant tout une affaire d'amour, d'amour vêtu de modestie, de pudeur, de patience".

Je vous serre fort, à bientôt...

 

 

 

 

Commentaires

Ce sont de bonnes nouvelles et je pensais à toi hier.
Voilà donc.
Gambade et renifle le vent et du soleil aussi si possible, je te le souhaite.
Bises

Écrit par : Lôlà | 19/06/2010

et bien moi je m'inquiétais... j'ai failli prendre ma Mini et venir à ta rescousse, mais de danger il n'y avait pas... ouff...
je te souhaite donc de bonnes vacances et j'espère que tu pourras bien en profiter ici ou là. bises.

Écrit par : charles | 19/06/2010

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Je savais bien que tu étais bien et en vacances...
Je t'envoie des milliers de bisous et à bientôt !!!!

Écrit par : Virginie | 19/06/2010

Hum ! ça sent les grandes vacances ! Youpi ! Lalala ! Bonne escapade !

Écrit par : elisabeth | 19/06/2010

Profite bien ma belle ! Ta route croisera-t-elle la mienne en juillet ? Je serais à Paris du 3 au 15 avec escapades à Lille et Orléans pour le boulot. Je me demande si je vais pas mettre aussi mon blog au ralenti ou en hibernation... Je ne sais pas si je pourrais m'en passer mais je vais avoir du mal de l'alimenter certains jours.
A très vite. Je t'embrasse fort
Chriss sur son îlet

Écrit par : Chriss | 19/06/2010

merci pour ces jolies paroles Dana
Profite à fond de cette échappée belle , l'été sera beau et riche pour toi
La terrasse est remplie de bougainvilliers , lauriers , la table est dressée , le blanc au frais , si ta route est proche , arrête toi , je n'ai plus besoin de te dire que tu seras la bienvenue
je t'embrasse ma Dana , donne nous des signes de temps en temps

Écrit par : Jeanne | 20/06/2010

Ah zut, j'arrive en courant sur le quai de la gare, mes fleurs à la main, le train est déjà parti !

Bon, pas grave, je te bise quand même de loin...

Et de près, ça serait pas possible ? Tu gardes soigneusement secret la destination de ton (tes?) périple(s), petite cachottière... Alors disons que.. si sur la route d'une ville du Sud-Oest dont le nom commence par T, tu passais par une autre ville du Sud dont le nom commence par M... faudrait penser à klaxonner quand tu arriveras en vue de mes fenêtres !

Si tu veux me contacter, mon mail est sur mon blog...

Sinon, pas grave, ce sera pour plus tard. Bises, ma Dana et de très bonnes vacances à toi !

Écrit par : Lancelot | 20/06/2010

hé hé et voila les vacances, et j'espère bien que tu vas en profiter, ici et là, partout ou il fera bon vivre en ta compagnie.
ps : Lancelot l'a une piscine c'est cool ;-) et il fait super super bien la cuisine, enfin c'est un bruit de blog, faut que j'aille vérifier bientôt.
et je t'embrasse fort et que les jours à venir soient les plus beaux possible.

Écrit par : Bougrenette | 21/06/2010

Bonnes vacances, Dana ! On ne se croisera pas cet été, mais un autre, j'espère bien.
Flâne et baguenaude, c'est le bon moment, si le froid nous quitte vraiment.

Écrit par : Ed | 22/06/2010

Belles vacances Dana
Bises

Écrit par : hélène | 22/06/2010

Bonsoir Dana

Je pose enfin quelques mots sous ton article...Tu dois être mimi tout plein avec tes ailes, un vrai petit ange...
Je n'ai pas compris si les vacances étaient proches ou si tu étais déjà en vacances... j'espère néanmoins quelles seront bonnes, que tu feras de belles rencontres, et que tu profiteras pleinement de ces journées ensoleillées...

Bisous Dana et bonne nuit...

Écrit par : JanSheng | 22/06/2010

Yes, la belle vie, de l'air du vent, et le nez en l'air :) Profite!

Écrit par : Tifenn | 23/06/2010

Un bel été à toi.
Bisous

Écrit par : if6 | 28/06/2010

Les vacances continuent... c'est super...
Bisous Dana

Écrit par : JanSheng | 06/07/2010

Bonnes vacances Dana, reposes toi bien,la vie n est pas toujours drole en Roumanie pour travailler. Pendant un mois j étais au bord de la mer dans le nord de L Allemagne.Pas vu une seule voiture Francaise, le voisin m a demandé si j étais punis pour aller là bas, on a pas idée. Delfy et moi avons trouvé ca sympa. Nous avons suivis un cours de peinture et habitions dans une grande maison avec un toit de chaume. J ai fais beaucoup de photos . Mon ordi est cassè j ai du acheter un nouveau leeptop, heureusement, les photos ne sont pas perdues.
Amicalement Latil

Écrit par : Latil | 17/07/2010

Les commentaires sont fermés.