Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2012

en mode vacances


Voice Recorder >>

Chers amis,

je suis de nouveau sur les quatre chemins. Je vais peut-être m'absenter indéfiniment car, comme disait Erik Orsenna, "quand on a de longues vacances, pourquoi ne pas les passer dans un paradis terrestre".

Je vous laisse en compagnie de ma voix, de mon drôle d'accent et de mes "r" roulés  (je sais pas si vous allez pouvoir ouvrir le fichier) et de mes pensées pour un été serein et ensoleillé.

Bien à vous.

18:09 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : erik orsenna, vacances

Commentaires

Ma belle, ça fait plaisir d'entendre ta voix, ca fait plaisir de lire que tu pars sur les chemins mais je suis triste si tu ne repasses plus par ici.
Tu as mon mail alors ne m'oublie pas.
Belles vacances !
Je t'embrasse fort
Chriss

Écrit par : Chriss | 05/07/2012

Bonne vacances ma belle ! j'écouterai plus tard ton message car au boulot ce n'est pas super pratique.
J'espère très égoïstement que ce ne sera pas indéfini... mais qu'en septembre par exemple tu reprendra le fil de ce blog.
En t'attendant j'irai aussi sur fbk pour voir... on ne sait jamais !
A très bientôt ici ou là
énormes bisous

Écrit par : harfang | 05/07/2012

Que dire sinon bonnes vacances et surtout profite de tout pour nous offrir ensuite un retour en fanfare avec des histoires qui font voyager et rêver aussi ! je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 06/07/2012

Une voix très douce ... Belles vacances, même indéfinies, l'essentiel est qu'elles soient choisies...

Bises Dana...

Écrit par : Hélène | 07/07/2012

un petit coucou en passant. Alors ces vacances ? un pur régal je suis sûre !
Profites en un max !
plein de bises

Écrit par : harfang | 09/07/2012

J'entends ta douce voix, je ne comprends pas tout ce que tu dis. C'est vrai que tu roules les "r". Mais tu es si douce.
Je vais réécouter. J'espère que ce n'est pas un départ définitif comme le croit Chriss....
En tout cas, je te souhaite de très bonnes vacances !
A la rentrée ! Bisous.

Écrit par : elisabeth | 09/07/2012

je sais bien que tu n'es pas là mais je voulais te faire des bises.
A bientôt ici où là bas

Écrit par : harfang | 11/07/2012

Beaj vat !
An...
Lol...

Écrit par : Surcouf | 14/07/2012

des bises en passant ! j'en profite car au mois d'août ce sera bien plus aléatoire ;)
bisous bisous

Écrit par : harfang | 16/07/2012

Chriss > Salut, fleur de l'îlet, je viens te rassurer, je pense pas arrêter de bloguer , même si je le fais rarement, je suis juste en mode vadrouille pour ces mois de vacances et j'ai la tête aillleurs.

harfang > Comme tu l'as lu, des vacances partout, ici et sur FB, surtout que pour les trois semaines à venir j'aurai rarement accès à un PC. De toute façon, tu vas partir aussi, non ?

Bougrenette > Sourire. Tu as le temps pour dérouler le tapis rouge alors !

Hélène >Je t'espère sereine malgré tes questionnements actuels, d'ici à la rentrée il y aura peut-être des changements dans ta vie, je lirai à mon retour.

elisabeth> Rassure-toi, je ne comprends pas tout non plus ; ) J'ai enregistré d'un jet, sans répétition aucune, histoire de m'amuser avec le petit logiciel et de vous faire un clin d'oeil.

Surcouf > Trugarez ! Et un an évidemment.

Je vous remercie tous de vos passages et je vous embrasse en vous souhaitant à mon tour bonnes vacances ensoleillées si possible.

Écrit par : Dana | 17/07/2012

Je suis heureux de te savoir en vacances, profites bien des bons moments, et puis reviens nous.
Bonne soirée Dana
Latil

Écrit par : Latil | 23/07/2012

juste l'envie de venir te faire des bises.
A bientôt Dana ;)

Écrit par : harfang | 30/07/2012

cette fois c'est mon tour ! à bientôt chère Dana, rv en septembre !!! et surtout 1001 bisous

Écrit par : harfang | 01/08/2012

coucou la belle ! juste un passage rapide pour te faire des bises. Je suis toujours en vacances mais je pense bien à toi

Écrit par : harfang | 29/08/2012

Les commentaires sont fermés.