Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2012

work in progress

 

depuis le temps, mes visiteurs doivent en avoir marre de tomber sur la même image, sur la même chanson, au fait, je n'appartiens à aucune des catégories recensées par G.Brassens, je suis tout simplement un cas désespéré; et dire que je me croyais capable d'une fidélité bloguesque à toute épreuve...mon pantalon saumon avec sa ceinture dorée frôlerait-il le bling-bling ? et à quoi le marier ? le haut blanc ou le gris perle ? et si je mettais cette robe évanescente dont le bas balance au rythme de mes pas ? j'aurais l'impression de porter du bonheur, tout aussi léger, tout aussi fugitif

buffering 14%

Qu'écrire donc ? répondre au tag de Lancelot ? après, faut que j'entame d'abord un peu de sérénité, recenser une fois de plus les stats ? fastoche, c'est toujours le bachert qui l'emporte, talonné par le perce-neige, même si l'air embaume le lilas, j'ai cru même sentir les acacias, j'ai jamais vu des châtaigniers en fleurs en ce moment de l'année, tout fout le camp, même la vieille sagesse populaire, j'aurais pas dû enfiler le petit pull noir hier, il est trop impregné de souvenirs et du sel de la Bretagne, faut éviter de secouer la boule de neige sinon c'est rudement difficile l'attente, et cette nostalgie qui me chatouille le coeur, allez, je vais écrire ce fichu rapport, ça me changera les idées, et puis vérifier les devoirs des stagiaires, merde, y en a qui ont encore posté sous docx, pire que les potaches, vivement que ce stage finisse, je m'ennuie de soigner ma forme et de retourner à une frugalité salvatrice, une fashion thérapie serait aussi de mise

buffering 47 %

vite, la télécommande, quel faux-cul ce nouveau premier-ministre, il surfe sur l'essentiel, c'est ecoeurant ce brouhaha qui entoure la chute du gouvernement, tu parles des réformes et d'austérité, je ne voudrais pas croiser DSK, "on est lâche, hein ? et même pleinement déguelasse" (F.Dard), il était délicieux ce tiramisu, non, je ne vais pas culpabiliser, on dirait qu'ils y ont  glissé des bulles de félicité, t'as vu, j'ai pas grignoté la tuile, dis donc, 31 degrés demain, j'ai hâte de sentir le vent du large, je mets du vernis rouge ou bien mauve ? est-ce qu'elle va aimer le cadeau, j'adore notre complicité fructueuse, dommage que je n'y puisse rien contre ses fêlures d'âme, mais je me délecte de sa façon d'envisager des choses de la vie,  je vais changer de musique, celle-ci me fiche le blues

buffering 97 %

mon PC rame, la vie sait parfaitement pointer ses agréments, un théâtre à ciel ouvert quoi, j'espère que la nuit ne va pas encore me faire son coup de pleine lune

buffering 100 %

play ? 




 

20:30 Publié dans humeurs | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : feist

Commentaires

J'ai plaisir à te lire à nouveau et là c'est cool j'ai l'impression de t'entendre penser. Et c'est bien. C'est un peu comme chez moi, les idées fusent de tous les côtés. J'aime l'image de la boule à neige. La mienne aussi j'évite de la secouer. Non, laisser reposer. Attendre.
Dana, je te kiffe ! Je t'embrasse très fort
Chriss

Écrit par : Chriss | 30/04/2012

haaaaaa te revoilà ! et toujours cet humour qui te caractérise ! franchement ça valait le coup d'attendre !
Plein de bises Dana

Écrit par : harfang | 02/05/2012

Tel que c'est venu ? les pensées à l'état de mots à l'ombre d'une douce connivence, un accord secret comme dit la définition, j'aime bien.

Écrit par : Bougrenette | 02/05/2012

en coup de vent - stop -
des bises - stop -
absente quelques jours - stop -

Écrit par : harfang | 04/05/2012

C'est vrai que tu délaisses un peu ton blog mais tu publies ailleurs. Cependant, je passe tout de même de temps en temps. La vie à l'extérieur d'Internet est prioritaire alors ! Sinon comment gagnerait-on sa vie hein ?
C'est bien ce monologue ! ça laisse une impression de légèreté ! bon week end.

Écrit par : elisabeth | 05/05/2012

Tu délaisses un peu ton blog mais tu nous oublies pas. Je crois que c’est le principal non ?

Un véritable plaisir de te lire.

Sympa la chanson de Feist. Je la découvre.

Bisous Dana et... bonne nuit.

Écrit par : JS | 07/05/2012

coucou, tu vas bien ?
et oui je passe encore ici te faire des bises ! c'est comme ça !
mais c'est vrai que le mois de mai est assez chargé en escapades alors je n'ai pas trop le temps non plus.
A bientôt ici où là bas ;)

Écrit par : harfang | 09/05/2012

Et des bises pour le WE à venir ;)

Écrit par : harfang | 11/05/2012

Comme je te comprend, la bretagne, la mer ect... Comme toi, je me fais bien des soucis pour l avenir de la France.
Aujourdhui, à la Tv Suisse une agence immobiliaire se frottait les mains en voyant venir à elle les investisseurs français, surtout Parisiens qui fuient l incertitude du nouveau régime.
Bonne soirée Dana
Latil

Écrit par : Latil | 13/05/2012

un petit coucou en passant par là ;)
et des bises en plus

Écrit par : harfang | 14/05/2012

justes quelques bises avant de profiter d'un long we au bord de l'océan.
J'espère que tu vas bien.
A bientôt ici et peut-être là bas sur fbk ;)
rebises

Écrit par : harfang | 16/05/2012

Chriss > Alors chez toi ça turbine aussi ? Tant mieux, c'est peut-être préférable au vacarme du silence .

harfang > Une note par mois, c'est quand même mettre la patience des lecteurs à rude épreuve, non ? Heureusement, tu as bien profité des ponts du mai étant moins souvent sur le net.

Bougrenette > Bon, disons que j'ai un peu édulcoré par ci, par là, car il y avait d'autres des pensées, moins avouables. Tu as déménagé alors ?

elisabeth > Oui, un peu, je ne suis pas vraiment dans le mood pour écrire, plutôt je sais plus sur quoi. Ma vie professionnelle a occupé trop de place, mais je vais y remédier sous peu.

JS > Toi aussi, fidèle au poste, malgré mes caprices virtuels. J'ai découvert d'autres musique depuis, je vais partager au fur et à mesure.

Latil > Tu as pris une pause aussi, non ? Je viens de lire le déroulement des mesures proposées par FH, pour l'instant il est dans le planning avec la réduction de 30 % des indemnisations des ministres. J'espère pour les Français qui ne va pas les décevoir par la suite.

Écrit par : Dana | 20/05/2012

c'est sûr c'est moins long d'attendre quand on n'est pas là ! hahaha !
je te fais plein de bises ;)

Écrit par : harfang | 21/05/2012

coucou toi, voilà bien longtemps que je ne suis passée te faire des bises.
Et bien c'est fait
Tchaô ! hihihi

Écrit par : harfang | 31/05/2012

plein de bises pour un bon début de semaine :)

Écrit par : harfang | 04/06/2012

Bonne semaine Dana.

Prends bien soin de toi.

Gros bisous

Écrit par : JS | 04/06/2012

Chers Harfang et JS, merci de vos passages, j'ai profité du peu du soleil et de ce jour férié chez moi pour vous donner de mes nouvelles. Au plaisir : )

Écrit par : Dana | 04/06/2012

Les commentaires sont fermés.