Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2012

january comes to me

Pour vous, Lancelot, Latil, Hélène et autres Verseaux égarés par ici, avec un peu de retard, un peu en avance, happy B-day !

"Jour de janvier, ouvre un peu plus grands les yeux,
fais durer ton regard encore un peu
et que le rose colore tes joues
ainsi qu’à l’amoureuse.

Ouvre ta porte un peu plus grande, jour,
afin que nous puissions au moins rêver que nous passons.

Jour, prends pitié."

Philippe Jaccottet,

"Ce peu de bruit". (Extrait)

 

DSC06243.JPG

 

Commentaires

Merci Dana...A toi aussi :) ...J'ai encore quinze jours de répit... ;-)C'est vrai que la blogosphère est bien remplie de verseaux...

Bises

Écrit par : Hélène | 28/01/2012

J'aime beaucoup la version :-) Merci m'dame :-)

Écrit par : Tifenn | 28/01/2012

Merci encore pour tes bons voeux et si tu es aussi Verseau, je t envoie les miens , plein de neige ,car il y en a un peu chez nous.En ce moment je lis " la vie quotidienne au temps du second empire dans le sud ouest. Une vie bien difficile faite de pauvreté, et de larcins fait é droite et à gauche au grand regret de propriétaires. Il y avait beaucoup de foires de toutes sortes, notament une foire aux célibataires! Surtout pour les gens de la terre qui n avaient pas le temps d aller aux fétes.
Bonne soirée Dana
Latil

Écrit par : Latil | 30/01/2012

merci pour les autres... hélas je suis née un peu avant... mais je m'associe aux bons voeux... tout ça en fait pour avoir aussi une part de gâteau ! héhé pas folle la guêpe !

Écrit par : harfang | 30/01/2012

bises ma belle

Écrit par : harfang | 01/02/2012

Merci, ma Dana... Mais chuis né le 10 ! Loin de moi l'idée de te reprocher le retard, qui n'a aucune importance, bien sûr. En revanche, du fait de la date, je ne suis pas Verseau, mais Capricorne ! Ohlà ! Grand Crime ! On ne confond pas les pommes et les bananes, ni les chats avec les chiens, enfin !

Je t'embrasse très fort. :)

Écrit par : Lancelot | 04/02/2012

Hélène > Il va falloir préparer un autre gâteau alors. J'ai croisé même plusieurs Verseaux nés le même jour que moi, dont Latil.

Tifenn > J'avoue, au début j'ai même pas pensé à Grease, pourtant qu'est-ce qu'on la diffisait à l'époque.

Latil > Non, m'envoie pas de neige, la Roumanie est déjà partiellement paralysée suite à des chutes impressionnantes.
Alors, ce ne sont pas les Roms qui ont inventé les larcins ? On chouravait pas mal à l'époque,dis-donc. Au plaisir, Latil.

harfang > T'es aussi du mois de janvier ? L'année prochaine je commanderai un gâteau plus grand. Ou alors je te laisse ma part, comme je suis souvent au régime :(

Lancelot > Je sais, mon chevalier, je me suis rendue compte après coup, mais pas eu le courage de corriger le texte. Je t'embrasse aussi et je t'offre une petite chanson pour me faire pardonner :

http://www.youtube.com/watch?v=rnLLQmRehYo

Écrit par : Dana | 06/02/2012

oui de janvier mais pas verseau... ok pour la part de gâteau... merci ;)
à propos de régime, il faut que j'entame le mien vite fait... 3 kg depuis noël :( beurk mais par ces frimas on n'a pas très envie de commencer à réduire ses calories !
Bisous bisous

Écrit par : harfang | 06/02/2012

coucou, alors ce lundi ? n'ayant pas d'enfant je suis un peu perdue dans les vacances scolaires... es-tu déjà en congés ?
plein de bises en tous cas

Écrit par : harfang | 13/02/2012

Coucou Dana !
Les verseaux sont ils toujours des verseaux ?
J'ai lu un article qui expliquait qu'en fait les signes étaient faux, par exemple, je ne suis pas sagittaire mais scorpion, si tu savais à quel point cela me contrarie :)
Le gâteau est bien appétissant et j'espère que chez toi aussi la douceur est de retour !
Gros bisous et bonnes vacances !

Écrit par : Virginie | 13/02/2012

plein de bises en passant non pas par la Lorraine mais par chez toi !
tout va bien ?
des tonnes de bises

Écrit par : harfang | 14/02/2012

harfang > Non, on n'a pas de vacances en février ici, excepté ceux qui sont en arrêt forcé dû aux terribles chutes de neige. Nous, on patauge et on tient le coup.

Virginie > Je suis sûre que je suis Verseau de par ma rebellitude et mon profond attachement à la liberté. Déjà que je suis une gauchère contrariée, manquait plus qu'on me change de signe ! De la douceur, pour l'instant que dans les assiettes et dans les mots.

Écrit par : Dana | 15/02/2012

j'y comprends rein, je croyais que tu étais prof...
dommage pour les vacances alors. Enfin je dis ça mais je n'en n'ai pas non plus. faut attendre août...
du coup on se rattrape les WE et le prochain arrive plus vite qu'on ne le croit !
bien des bises alors ! ;)

Écrit par : harfang | 17/02/2012

harfang > Je suis prof, mais en Roumanie, on a une organisation différente. Mes prochaines vacances seront au mois d'avril. Bon we, donc !

Écrit par : Dana | 17/02/2012

j'avais compris à l'envers... je croyais que tu étais roumaine, prof, mais en France... bon une petite erreur de géographie seulement alors ! bisous ;)

Écrit par : harfang | 20/02/2012

harfang> Roumaine, prof de français, en Roumanie ! tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris depuis le début de ce blog (il y a cinq ans).

Écrit par : Dana | 20/02/2012

ha oui mais moi je viens seulement te visiter depuis peu alors je n'ai pas tout l'historique !!! hihihi !
changeons de pays, je te fais un bec ! (canada ;))

Écrit par : harfang | 21/02/2012

Les commentaires sont fermés.