Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2011

café diem !

IMG_0502.JPG

" Une vie d'homme coule rarement de la source à l'estuaire sans rencontrer une fois l'Occasion. L'Occasion se présente souvent, elle profite quelquefois. Il en est qui, voyant s'approcher cette femme dont les cheveux masquent le visage, oublient de saisir l'unique mèche qu'elle a derrière la tête, et manquent l'Occasion. Il en est d'autres, plus aguerris, qui savent s'en rendre maîtres : l'Occasion les comble de ses dons. " ( Olivier Bleys- Pastel )  

Le temps me nargue... bac, brevet des collèges, copies, formations. Mes accus sont un peu déchargés et je roule sur la jante. Juste quelques jours pour que je bricole des émotions, des sensations et je vous reviendrai  : )

Commentaires

Chic, de tes nouvelles, l'occasion pour passer t'embrasser !
Cette semaine en regardant "Soie" j'ai pensé à toi, sentiments, sensualité, tous nos ingrédients préférés !
A très bientôt, l'école est bientôt fini !!!

Écrit par : Virginie | 31/05/2011

ahhhhhh enfin ;) et le titre ! j'adore ! tu m'as fait rire d'emblée, ça c'est fort !!!
Aller, courage, la fin de l'année approche à grands pas pour toi. C'est la dernière ligne droite. Peut-être bien la plus dure, certes, mais après... quel régalade ;)
plein de bises et à très vitre après l'Ascension car je parts en vadrouille !

Écrit par : harfang | 31/05/2011

Ah l'occasion...On ose la saisir ou pas...Mais quand on la refuse, ne pas dire ensuite qu'elle ne se présente jamais...
Merci pour cette pensée Dana ;)

Plein de courage pour ton travail
Bises

Écrit par : hélène | 31/05/2011

Dis moi où on peut déguster ce plateau là et j'arrive tout de suite. Il me prend des envies de sucré !
Tiens bon la barre moussaillon, c'est le dernier bord, le port est à l'horizon et tu pourras jeter l'ancre...
Je te hug et te kiss

Écrit par : Chriss | 31/05/2011

Un café (diem) tout chocolat ... vite! l'adresse

Écrit par : Roxie | 31/05/2011

aller, un bisous avant de partir !
et hop

Écrit par : harfang | 01/06/2011

Repose-toi, recharge les accus ! C'est pas grave, on t'attendra. Et puis, je t'avouerai franchement : quand certains amis blogueurs se "relâchent" un peu question rythme de publication, ça me rassure pour deux raisons : 1) je me dis que je ne suis pas le seul à avoir des moments de ralentissement 2) j'ai moins à rattraper en lecture quand je reviens sur les blogs ! Ca a un côté "apaisant" ! Le monde extérieur sait m'attendre, lui aussi !

Bisous à toi

Écrit par : Lancelot | 01/06/2011

Malgré ta fatigue, tu es venue poster une petite note et je t'en remercie. Je compatis à ton mal ! Bon courage.

Écrit par : elisabeth | 01/06/2011

Joli titre café du jour Bon courage à toi
Bientôt les vacances! bises

Écrit par : if6 | 02/06/2011

tu es bientôt au bout de l'effort. courage Dana.

Écrit par : charles | 03/06/2011

Toujours difficile les fins d'année on dirait : -) mais bientôt le début de l'été, j'espère que tu nous régaleras de tous tes petits plaisirs que va t'offrir la vie. Gros bisous

Écrit par : Bougrenette | 05/06/2011

est-ce que ce WE a été salutaire ? T'es-tu reposée un peu ?
plein de bises

Écrit par : harfang | 06/06/2011

Pour répondre à ta question bien sûr que je l'avais lu. Les films en soit ne me parle pas, même les valseuses que je n'ai jamais regardé... pas mes acteurs préférés et puis comme j'ai déjà dû l'ecrire je n'aime le cinéma français qu'avant les années 60...
Par contre j'ai bu tes paroles, et je me dis que si j'avais la chance d’écrire comme tu t'exprimes sur papier virtuel, je me lancerais dans la grande écriture...

oui tu as raison, la plupart de mes visiteurs ne lisent pas ce que j’écris et c'est pas plus mal. Au moins je suis presque sûr qu'ils reviendront et puis, ça me permet d’écrire des textes à la va vite mais en respectant mon idée principal.
Dans un article précédent j’écrivais que les blogs, à cause de la publicité, avait perdu de leur chaleur...
Celui qui m'avait posé la question, d'où l'article, n'est plus revenu. Comme quoi, il faut pas toujours me lire (rire)

Pour d'autres raisons le temps me nargue aussi et mes accus sont faibles. Je rêve d'une ile perdue où il ferait bon vivre... Oublier l'informatique, le politique, et tout ce qui nous pique... rêver seulement rêver d'une vie autrement...

Je t'embrasse Dana... courage. Que le soleil brille... sans cacher les étoiles.

PS : ça fait un bail que je n'avais plus écrit un vrai com...

Écrit par : JS | 06/06/2011

A nouveau, je viens de regarder le clip mis en ligne, j'adore ce genre de chanson qui m’émeut à tous les coup... va savoir pourquoi...
Je te joins un lien que j'avais mis sur le blog, un très beau clip(pas à cause de sa tenue), une superbe musique.
Peut être que tu aimeras...

http://www.youtube.com/watch?v=Lab2QyJkV1M

Écrit par : JS | 06/06/2011

Virginie > J'ai recopié la lettre qu'elle lui a écrite avant de mourir, j'ai dû regarder une dizaine de fois la fin du film " I'm crying, your body is thrivering. There is no end to it. Don't you see ? You will forever throwing your head back, I will forever shaking on my tears. This moment has to be.This moment is. And this moment will continue from now until forever..."

harfang > Ben, ici le café c'est comme dans la célèbre pub, "corps et âme " !
En vadrouille donc...et puis on dit que ce sont les profs toujours en vacances : ) Allez, vite les photos de Barcelone !

hélène > Voilà, tu as tout résumé. Il y avait une boutade sur Dieu à ce propos, mais je ne me souviens plus très bien pour raconter...

Chriss > Sur ce plateau-là il n'est pas resté grand-chose, mais on peut toujours en improviser d'autres plus alléchants encore. Je penserai à toi demain et après-demain...

Lancelot > Vu le ryhtme de mes publications, tu peux souffler souvent...j'ai même pas recopié les quelques exemples promis, ça ne va pas tarder (enfin, je l'espère ; ) )

elisabeth > Maintenant que tu es dans mes liens FB, t'as plus facilement de mes nouvelles ! Moi aussi d'ailleurs.

if6 > J'avoue, c'était du chocolat chaud, mais ça donne aussi du peps. Les vacances, dans deux semaines !

charles > Oui, vivement que je vive au ralenti des grandes vacances.

Bougrenette > La pire semaine ce sera la suivante, mais c'est la dernière de cette année scolaire, avant le bac, donc je pourrai dire comme un personnage de Charlie Wilson's war " and then we've fucked up the game"!

JS > Tu me connais, j'ai du mal à ne pas donner de la voix, tu abordes à ta manière des sujets d'actualité graves parfois, et les désintêret que j'ai cru lire chez les visiteurs m'a désagréablement surprise. Mais bon, j'ignore quand même les raisons de chacun pour venir, je n'ai pas pigé grand-chose à ces trucs de pub et je m'abstiendrai dorénavant de lire les coms.

Les "Valseuses" ne m'as pas laissé un souvenir ému non plus, à part P.Dewaere que j'adore. Et le pain !

Sur une île donc...à force d'y avoir vécu, je sais que l'on oublie rien du tout, on traîne notre vécu comme un escargot sa maison...

Enfin, la chanson, c'est sur la colonne du film "Donnant donnant" où joue une jolie actrice roumaine, qui, à mon avis, ne contribue pas par les rôles qu'elle accepte à rayer certains clichés. Au contraire... et merci pour le lien, une autre découverte via les blogs et ce refrain qui trotte dans ma tête depuis " you need some sunshine, you need some daylight ! "

Écrit par : Dana | 07/06/2011

bonbonbonbonbon

Écrit par : harfang | 07/06/2011

Les occasions ont commencé a se présenter surtout à partir du moment ou j avais trouvé l ame soeur , a partir du moment ou je ne cherchais plus. Mais pourquoi? Longtemps j ai cheminé seul sur le chemin de la vie et j en ai souffert, parcourant l Europe plus pour oublier que par réel intérét culturel.
Bonne journée Dana
Latil

Écrit par : Latil | 03/07/2011

Les commentaires sont fermés.