Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2010

Happy B-day !

Bon anniversaire à mes jumeaux préférés ! Je vous embrasse du fond de l'âme.

  

4XCAUZE59OCAGEDXURCANAT9HUCANFZ0ITCAUTKW0PCA7OV44VCA1Z5OKGCAK7U1H7CAW35J5CCA5LDKEUCAORWQ4XCAFUW1F0CAR36XE6CAAANW95CAS3IYQDCA81H2RLCA4GAAEICAZMMI1PCAVO0T1G.jpg

Avec, en prime, quelques photos de votre Normandie natale, prises, évidemment, par Phileas (on peut cliquer pour agrandir ).

P1000991.JPG

 

P1000944.JPG

côte nord.JPG

 

P1000943.JPG

 

côte.JPG

 

P1000972.JPG

vitrail.JPG

 

Cailloux sur Prevert tombe.JPG

P1000962.JPG

"Des milliers et des milliers d'années
Ne sauraient suffire
Pour dire 
           La petite seconde d'éternité" ( J.Prévert)

 

Commentaires

merci , un grand merci
quel bonheur de découvrir ces photos estivales dès le matin
je me souviens bien de la jetée où l'eau semblait bien chaude et des cordages de port Racine
il manque le serveur bougon d'Ommonville

merci , ce fut certainement les plus moments de l'année , ce soleil , cette lumière

je t'embrasse fort aussi Dana

Écrit par : Jeanne | 15/11/2010

---
Pas de prob, y'a le Philéas bougon pour remplacer le serveur d'Ommonville !
---

Écrit par : Phileas | 15/11/2010

Bonjour Dana,
Je ne connais pas tes jumeaux, mais je leur souhaite aussi un très bon anniversaire dans leur si belle Normandie si bien photographiée par Phileas.
Ah Higelin! Quel grand chanteur, quel superbe interprète, avec un grand coeur et des idées généreuses que nous devrions tous partager. Ill a tout réussi, et sa fille est si jolie!
Je t'embrasse Dana.

(trois ans avant le diplôme t'es sûre? y'a pas un cursus accéléré?)

Écrit par : Juntos | 15/11/2010

Magnifique ! tout simplement magnifique ! ce sont des photos d'un des meilleurs moments de l'année. Un grand merci, ma chère Dana !

Écrit par : Louis le bipolaire | 15/11/2010

Oh merci de m'y faire penser, j'avais oublié ! Môn !!! comme on dit en Lorraine ! Ca y est c'est réparé !
En plus c'est jeanne qui a gagné mon quiz ! En premier car tu as aussi trouvé Dana... mais chut je ne donne pas encore la bonne réponse.
Gros bisous à toi
Chriss sur son îlet

Écrit par : Chriss | 15/11/2010

Jeanne > Merci à toi d'avoir fait ce déplacement rien que pour nous voir et passer un we ensoleillé comme, d'après ce que l'on dit, il y a en a rarement en Normandie.
Il y avait d'autres photos plus belles, mais elles sont lourdes, j'ai réclamé de l'assistance pour la compression, elles arrivent !
L'eau était vraiment chaude, on l'a testée lorsque Philéas a filmé en plongée ; )
J'espère que tu as passé une journée agréable avec les tiens et nos pensées d'amour et d'amitié. Je te serre fort, ma Jeanne.

Philéas >J'ai trouvé deux photos prises sur la terrasse, mais y'avait pas de serveur ! Il va falloir que je t'offre un couvre-chef comme le sien pour un plus d'authenticité...

Juntos > Entre temps tu t'es rattrapé en découvrant les blogs des jumeaux. C'est vrai qu'ils sont attachants.
Et tes derniers commentaires, cher Juntos, me rappellent la délicieuse guimauve au chocolat de Locronan, tes mots me touchent aux larmes et me font sourire aux anges rien que pour cela tu mériterais de l'avoir plus vite ton diplôme "eau de rose"! D'autre part, une longue pratique rendrait Mme Juntos heureuse et le rouleau à pâtisserie ne servirait plus qu'à son but premier. Je réflechis...
Ah Higelin ! Attirée par le titre je n'ai pas fait trop attention aux mots, en les lisant ce matin j'ai éclaté de rire, cette chanson aurait été mieux placée dans la note où l'on devait parler de vampires : )

"Décrochez moi ces gousses d'ail qui déshonnorent mon portail
Et me chercher sans retard
L'ami qui soigne et guérit la folie qui m'accompagne
Et jamais ne me trahit, champagne"

Je t'embrasse.

Louis > Mon petit doigt me dit que d'autres photos te parviendront bientôt ! Pour le pot de caramel j'attends une prochaine virée en Breizh ! Le plaisir était pour moi, cher Louis : )

Chriss > Môn ! Je ne connaissais pas... Yep, on a gagné ex-aequo, je connaissais parce que j'en ai offert cet été, mais comme j'ai oublié de remettre de l'eau, les billes ont dépéri... Bonne journée sur ton île, tu dois être déjà en train de bosser, je ne vais pas tarder non plus. Hugs!

Écrit par : Dana | 16/11/2010

L'anniversaire à Jeanne et Louis ? Ben alors, si c'est vrai il faut que j'aille vite leur souhaiter ? La mer, comme elle m'attire. Merci pour les photos. Que de profonds souvenirs tu gardes de cet été. Il a fait beau en plus. Bonne fin de journée.

Écrit par : elisabeth | 16/11/2010

Je pensais que les photos arriveraient au courrier ce midi, mais il n'y avait rien dans ma boite. Ce sera pour demain. J'ai hâte de les regarder. Ah, le petit pot de caramel ! quel délice ! si j'en trouve dans le commerce, j'en achète. Passe un bon week-end !

Écrit par : Louis le bipolaire | 19/11/2010

elisabeth > Un anniversaire et une surprise pour le Louis, tu as lu a quel point il est ravi de son nouvel coin cuisine !
Oui, la mer, tu connais ce vers célèbre "femme libre, toujours tu chériras...l'armor ! je crois qu'elle fait partie de l'équation de ma vie. Bon we.

Louis > C'est bien, cela te fait donc deux matinées où tu attends impatiemment l'arrivée du facteur, au lieu de la redouter ! On va t'acheter deux pots même, surtout si tu perds un peu de poids. Merci, c'est encore un we chargé, mais , au moins, il continue de faire beau.

Écrit par : Dana | 20/11/2010

Les commentaires sont fermés.