Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2010

questions existentielles (2)

Quelques  questions qui turlupinent la boîte à idées de mes visiteurs ramenés par google :

- poivre dans les yeux, que faire ?

- comment faire de son mari un agneau en magie ?

- combien de temps pour se vider de son sang ?

- les femmes ne sont pas toujours logiques ?

- comment se faire livrer des stylos à bille depuis la Chine ?

- comment calculer le nombre d'internautes qui ont voté avant Julien sur le blog de Marjolaine ?

- j'ai reçu du sel dans les yeux, que faire ?

( normal, on pourrait pas recevoir du poivre sans sel, car, je l'ai déjà dit, "salt and pepper are married and they travel together !" )

- je me demande ce qui est bon dans le chocolat ?

 Tout ! Surtout s'il est noir, avec des fèves de cacao...et qu'il arrive de loin...

Encore une note de fainéante, encore un we loin de l'écran, histoire de m'éclater avec les copines et de m'adonner à mes préoccupations favorites :

Photo0162.jpg

 

 

Commentaires

Oh, j'ai le disque :-)
Tu veux des chocolats? je veux bien t'en faire ...:-) mais chut :-))

Écrit par : paola | 13/11/2010

C'était ce matin pour moi avec la pluie et les bras bien chargés et sans parapluie, mais j'aime bien la pluie même en ville !
Déjà les décos de Noël, l'automne passe trop vite et l'hiver n'est que dans un mois...
Le chocolat, c'est tous les jours, ça réchauffe le coeur :)
Bon magasinage Dana et bonne soirée, je t'embrasse !!!

Écrit par : Virginie | 13/11/2010

J'aime bien " comment faire de son mari un agneau en magie ? "... Celle là devrait aussi chercher "comment ne plus être une dinde ?... :)
Bons achats !
Bises

Écrit par : hélène | 13/11/2010

Toujours irrésistible! Je t'envoie des brises océanes tièdes, des senteurs de pin, un peu de sable doré d'un week end quasi estival sur le bassin d'Arcachon.
Avec un prime un verre de St Estèphe, quelques macarons et chocolats...A consommer sans modération!

Écrit par : arachnée | 13/11/2010

Google est plein de surprise et de mystère!

Poivre de Serbie

Écrit par : Poivre | 14/11/2010

ça me fait rire ces fameux mots clé
c'est étrange cette variété de choses qui amènent les promeneurs dans ton antre
Je sais que tu aimes les boutiques , et que tu as du bien profiter de ce WE d'automne , il y avait trop de vent ici pour oser sortir sur la côte
bises Dana , bon début de semaine à toi

Écrit par : Jeanne | 14/11/2010

paola > Je l'ai découvert il y a quelques mois, je l'aime mieux sans ses oripeaux rétro. On dansera ensemble alors ! De tes mains, je prends tout, j'ai déjà les papilles qui roucoulent (chut, ma bouche est cousue).

Virginie > Seul inconvénient, la pluie frise mes cheveux et parfois on est éclaboussé, mais on s'est vite réfugiées dans un resto pour un dîner de filles. Heureusement chez nous on prolonge l'attente du Noël, la ville ne se met à scintiller qu'après la Saint Nicolas. Je t'embrasse aussi.

hélène > Rires. Mais c'est bon la dinde aux marrons ! Pas d'achats finalement, ou alors quelques "trucs" de rien du tout. Je t'embrasse.

Arachnée > Tu me gâtes ! N'oublie pas de rajouter de carambars à ton cadeau virtuel ! Ton commentaire me rappelle une scène de "Pas sur la bouche" qui vaut tous les Prozac. J'adore entendre Daniel Prévost chanter " moi j'garde les macarons parce qu'ils sont bien ronds" : ) Un bijou de légèreté.
http://www.youtube.com/watch?v=3CQJixqXtdw

Poivre > Te revoilà ! Tu n'es plus au Cambodge ?

Jeanne > Aujourd'hui j'ai encore bien ri de leurs recherches. Y'en a qui semblent vraiment vacants de la pensarde.
Plein de boutiques ferment chez nous à cause de la crise, il reste le centre commercial, mais je n'aime pas trop, ça manque d'intimité.
Tu verras des photos de ma virée sur FB.
Je t'embrasse, ma très chère, demain c'est un jour important pour vous, je vous accompagnerai en pensée.

Écrit par : Dana | 14/11/2010

T'en récolte vraiment de drôles de mots clé ! Je n'ai pas tout ça ? Quelquefois oui, mais pas tout d'un coup. C'est vraiment chercher la petite bête que de taper ces phrases dans le moteur de recherche. Je préfère plus simple et je me demande s'ils ont eu réponse à leurs questions ?

Écrit par : elisabeth | 16/11/2010

elisabeth > J'en ai moissonné d'autres depuis : " formule de sortilège magique- le gâteau ensorcelé pour la santé et l'argent ", "chiche de sel prodigue de poivre", "mon amour, pls envoie-moi un mail d'amour" , "body shake, j'en veux encore ", " je suis beau, intelligent, souriant" etc. Tu as raison, il faut savoir poser les questions, pour ne pas se perdre dans le foisonnement de l'internet, sinon, on tombe sur mon blog et, tu vois, même avec l'aide de mes lecteurs, pas de réponses !
Mais, à y réfléchir, j'ai dû faire aussi ,parfois, des recherches saugrenues...

Écrit par : Dana | 20/11/2010

Aaah mais.... ? Après avoir recopié la liste des questions récurrentes, je croyais que tu allais y répondre, moi...

Surtout, "les femmes sont-elles logiques?" Ca c'est un vaste débat. Déjà, c'est quoi, "être logique" ?

Bisous ma Dana. J'espère qu'il fait plus beau par chez toi qu'ici ! On a encore un week-end de mousson. Depuis septembre, c'est électivement : beau temps en semaine, pluie le week-end.... Marre marre marre ! :)

Écrit par : Lancelot | 20/11/2010

Lancelot > Mais, cher chevalier, je ne fume pas avec eux, moi !
Pour les femmes, parfois leur logique rejoint, peut-être celle des hommes dont voilà un exemple tiré de F.B. (tellement décrié) : " " Je ne l'aimais plus, mais je l'aimerai toujours sauf que je ne l'ai pas assez aimée alors que je l'ai toujours aimée sans l'aimer comme il fallait l'aimer. " (F. Beigbéder)

J'avais aussi une anecdote en anglais à ce sujet , je te l'écrirai si je retrouve le bout de papier.

Le temps nous gâte ici, 20 degrés, le plus beau mois de novembre dont je me souviens ( à part celui où j'étais en NZ, évidemment )

Écrit par : Dana | 20/11/2010

I feel like a child: génial!!!!

Écrit par : pourny | 19/01/2011

pourny > You too ? Yes !

Écrit par : Dana | 22/01/2011

Les commentaires sont fermés.