Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2010

From Toulouse via Francfort

Quelques jours loin de l'écran et dédiés presque exclussivement à ma Diva franco-roumaine.

                                                                                          Ca pétille :

IMG_0037.JPG
Ca regorge de pralines et d'autres délices :
IMG_0032.JPG
Ca donne du piquant :
IMG_0034.JPG
Ca glousse, ça pouffe, ça se lâche, ça se défoule :
IMG_0039.JPG
A très bientôt, je vous embrasse.
"Le réel. Ils le prenaient comme un matériau brut, une pierre à tailler et sculpter, une glaise à pétrir et modeler, un corps à mettre en mouvement , en scène - théâtre et danse et chant mêlés. Le réel leur était une infinie invitation au songe et à l'imaginaire, une perpétuelle incitation à l'aventure, au désir , au voyage. " (Sylvie Germain- Nuit d'Ambre )

Commentaires

J'ai rien compris. C'est toi qui vas la voir ou c'est elle qui vient ?
En tout cas vous serez ensemble et ça c'est super !
Profitez en bien.
Je vous embrasse fort toutes les deux.
Chriss

Écrit par : Chriss | 27/03/2010

Elle ne t'as pas rapporté de saucisse de Toulouse ??
Profitez à fond toutes les deux , à fond , à fond !!!
bisous à toi et à ta grande

Écrit par : Jeanne | 27/03/2010

Si je comprends bien c'est elle qui vient te voir...
Alors profite en bien Dana, enfin profitez en bien...
J'aime bien ce bout de texte de Sylvie Germain et même son titre...

A très bientôt Dana, bisous

Écrit par : JanSheng | 28/03/2010

C'est elle qui vient pour Pâques alors profitez en bien, ça passe si vite !
Nous on t'attends bien gentiment...

Je vous embrasse bien fort toutes les deux !!!!!

Belle semaine !

Écrit par : Virginie | 29/03/2010

joyeuses fêtes de Pâques alors.. pour toutes les 2 à nouveau réunies.

Écrit par : charles | 29/03/2010

Du chocolat encore ! Profite bien avec ton amie, c'est le bon moment, avec le printemps.

Écrit par : elisabeth | 29/03/2010

have a wonderful time !

Écrit par : Bérangère | 29/03/2010

Mais qu y a t il dans la trousse? des trucs de Femme qui ne me regardent pas ou un souvenir de la France?
En tous cas, la Clairette de Dié, c est trés bon, c est comme le Champagne, c est la méme recette, mais la vigne est située dans le sud et elle ne porte pas le nom de Champagne. Et c est un champenois qui m a explique´cela, mon Cousin qui habite a Reims.D aileurs si tu dis ca aux Champenois tu les faches.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | 31/03/2010

Chriss > Sourire, c'est la faute à mon esprit tordu, j'ai rectifié le titre entre temps. Y a d'la joie, c'est vrai, quand on est ensemble, mais ça passe toujours trop vite.Bisous, ma fleur de l'îlet.

Jeanne > Nan, pas de saucisse, c'est encore le Carême pour nous ; ) Mais son sourire craquant et son esprit tonique qui me gonfle d'énergie à chaque fois qu'elle arrive comme un lointain parfum de vie. Je te serre fort, ma Jeanne.

JanSheng > Oui, tu as bien compris, c'est elle qui est venue cette fois-ci. L'appel des origines se fait trop fort parfois... Sylvie Germain est, en quelque sorte, ma marraine de blog, un couple d'amoureux seletpoivre, un conte roumain et son bouquin "Eclats de sel" m'ont donné le nom. Belle journée, JS, bisous.

Virginie > J'ai juste eu le temps de survoler un peu ton blog hier, y a encore des changements d'habits et de style peut-être, mais ce n'est pas pour me déplaire. Il va falloir que je rattrape mon retard, bientôt. Je t'embrasse fort.

charles > Et à nouveau désunies, hélas, car des obligations professionnelles ont imposé son départ juste avant Pâques : (

elisabeth > Sourire, c'est ma fille, n'empêche qu'elle soit aussi une très très chère amie. Mais c'est vrai que j'attends aussi des amies de France, elles seront là dans quelques jours.

Bérangère > A wonderful time in a wonderful world ; )


http://www.youtube.com/watch?v=0ltAGuuru7Q
Huge kiss.

Latil > Sourire. Pour l'instant, il n'y a rien dans la trousse, un portefeuille en fait, mais qui aura du mal à tenir dans mes sacs qui sont parfois assez petits. Alors je le garde en vue pour son logo : "Happy, happy, happy " . Je suis accro à tes explications et à ton savoir sur presque tout, mais ça tu le sais déjà. Au plaisir.

Écrit par : Dana | 01/04/2010

Je pars de mon blog une semaine aussi. Alors, à bientôt avec plein de choses à se raconter. Profitez bien l'une de l'autre !
Moi, je vais parler allemand. Un bon défi de printemps. :-)

Écrit par : Ed | 02/04/2010

C'est la joie alors !
Vive les vacances !!!

Info : Tortue Lôlà a déménagé/ nouvelle adresse
etzou.wordpress.com

Bi-Zou !

Écrit par : Lôlà | 02/04/2010

Je n'étais pas loin de Toulouse ce mercredi ! bon week end.

Écrit par : elisabeth | 02/04/2010

Coucou
Merci de ta visite et tu m'as fait aller sur you tube..Je t'ai laissé une réponse...
J'ai pensé à Bashung luttant contre la maladie en voyant le Leprest d'aujourd'hui...Ombre de celui que j'avais vu , à l'extérieur je veux dire...A l'intérieur, c'est autre chose...

La VDO Au café "Picardie" Ivry S/seine est chouette qd même.

Écrit par : Lôlà | 02/04/2010

Ed > Je serai là à ton retour, je pars pas pour une fois ou alors juste dans ma tête... Tchüss !

Lôlà > Parfois on devrait peut-être se contenter de les écouter et d'imaginer... La chanson de Leprest m'a donné une idée de note, faut juste lutter avec la flemmardise vacancière... c'est si bon de ne rien faire !!! Bisous.

elisabeth > De toute façon t'es pas loin, comme tu habites dans le sud. Peut-être aurai-je le plaisir de te croiser un jour avant que le vent du départ ne souffle sur les projets de ma fille (une grande voyageuse). Bonne semaine.

Écrit par : Dana | 06/04/2010

tu as donc revu ta fille Dana... j'imagine la joie de votre rencontre.. Je vois que Toulouse est un lieu de passage... ta fille, toi, Elisabeth... moi sur la colline... je vous voyais ... mais là, tu n'y étais pas.....
gros bisous

Écrit par : loula | 23/04/2010

loula> Ca fait longtemps, presque 20 ans déjà que Toulouse est sur ma carte de route : ) Imaginaire ou pas !
J'y étais pas cette fois-là, mais bientôt j'espère. En attendant, je scrute le monde depuis ma colline à moi.

Je t'embrasse.

Écrit par : Dana | 24/04/2010

Les commentaires sont fermés.