Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2010

tendance chocolat

                                         

 

IMGP3535.JPG

 

 

Tu vois combien d'offres alléchantes ?
Je t'attends pour leur donner ta touche d'ultime finesse.
Pour assouvir les songes gorgés de promesses.
Pour m'emporter dans ce monde chaleureux, profond, vanillé.
Pour m'offrir ta sève comme une potion ambrée.
Pour faire plier mon corps au gré de tes envies.
Qui s'en mourront doucement au creux de mes entrailles.
Mon corps fait des bonds dans ma poitrine.
Viens...il est impatient d'épouser le drappé de tes lignes
Et s'énivrer de l'exquise douceur qui en émane...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=vxWoD01IKJA&feature=re...

Commentaires

C'est décidé : dans ma prochaine vie je serai une boite de chocolat sur la table de nuit de Dana... une extase vous dis-je !

Écrit par : l'homme au bois dormant | 25/03/2010

Je choisis délicat et je ferme les yeux avant de tout dévorer ensuite, jolie tendance à une douceur.

Écrit par : Bougrenette | 25/03/2010

Aie...mon pêché mignon...Je défaille.. :)

Écrit par : hélène | 25/03/2010

Je t'ai déjà dit que j'aimais tes mots ?
Nan ?
Alors je te le dis, Dana, j'aime tes mots...
bisous ma belle

Écrit par : Chriss | 25/03/2010

En ce moment mon mari en achète pas mal (de chocolats), il se laisse tenter. Et moi aussi. D'habitude (en dehors des fêtes de fin d'année et de Pâques), je n'en achète pas. Alors je ne refuse pas ta proposition. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 25/03/2010

J'ai oublié de commenter ton texte : et oui, merveilleux !!!!

Écrit par : elisabeth | 25/03/2010

Ohlà... l'association du chocolat et du poème m'a irrésistiblement fait penser à ça :

http://boatontheocean.hautetfort.com/archive/2009/01/18/chocolat.html#more


Bonne dégustation ! ;-)

Écrit par : Lancelot | 26/03/2010

joli texte tout en sensibilité et douceur..

Écrit par : arachnée | 26/03/2010

tant les mots que le chocolat me plaisent énormément. miammm.... hummmm...
merci Dana.

Écrit par : charles | 26/03/2010

zut de zut j'aime pas le chocolat, je suis plutôt une bouche salée...tu crois que ça marche aussi avec le jambon ou les rillettes ou le saucisson....;-)

mais tes mots fondent

Écrit par : Bérangère | 26/03/2010

le commentaire de Bérangère me fait sourire
Bon le chocolat , jolis les mots qui l'accompagnent
on en mange jamais trop

un ami chocolatier a apporté une énorme boite l'autre soir ..
Des ratés , invendables, le gout était là , crois moi
bises ma Dana

Écrit par : Jeanne | 26/03/2010

Ah les chocolats, je les adore, tout en les detestant, car si autrefois je pouvais me gaver de chocolats Suisses au boulot, sans conséquences, il n en est plus de méme maintenant.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | 31/03/2010

l'homme au bois dormant > Et encore , la photo est tronquée, y en a plus de choix, sucré, incontournable, original ou fondant : ) Moi, je serai un arbuste de forsthytia!

Bougrenette > Plus rien à rajouter à ta rêverie, sinon quelques bisous.

hélène > Difficile de ne pas s'y abandonner lorsque, doucereux, il s'instille dans nos veines ; )

Chriss > Merci, ma fleur de l'îlet, y a des répétitions qui ne font pas mal, au contraire, elles engendrent "some trouble in my breast " : ) Je t'embrasse fort.

elisabeth > C'est de saison en plus, le chocolat, as-tu déjà caché les oeufs dans le jardin ? J'ai pas besoin d'en acheter, j'en reçois souvent de la part des potaches.

Lancelot > Je vais de ce pas suivre le lien (avec un retard impardonnable ! ). A déguster surtout en bonne compagnie : ) Bises, cher chevalier.

Écrit par : Dana | 01/04/2010

arachnée > C'est l'effet chocolat, cher Pascal, amplifié par l'odeur de la vanille. Bises.

charles > M'étonnerai-je de la part d'un gourmet comme toi ? Pour moi, ce sera le noir avec des fèves de cacao si possible. Bises, Majesté.

Bérangère > On fera une variante jambon-beurre, alors ; ) Il y a une lettre en partance vers la Bretagne, another one, yes. Je t'embrasse.

Jeanne > L'attachante Bérangère, elle sait toujours nous arracher un sourire, même à travers les larmes.
Il y a quelques morceaux de chocolat sur mon bureau, dont le noir aux fèves de cacao, mon préféré, merci ma si chère Jeanne.

Latil > Adorer tout en détestant, quel joli paradoxe, il colle bien à ma "rebellitude". On fera fi des conséquences, pour une fois ! Amitiés.

Écrit par : Dana | 01/04/2010

C'est joliment bien écrit...Ceux qui me tentent le moins sont les chocolats alcoolisés malgré l'ivresse qu'ils...quoi que tout bien réfléchi...

J'espère que tout se passe bien pour toi Dana, je profite de quelques jours pour faire du rangement...

Je répondrai au com avec du retard (le plus tôt possible)mais je le ferais...

Merci pour les liens vidéo, dont le dernier J.Gabin...plus je crois savoir, moins j'ai l'impression qu'il est bon de savoir...

Bisous Dana

Écrit par : JanSheng | 02/04/2010

JanSheng > Hé hé, je me souviens encore les boîtes de bonbons de mon enfance que ma mère recevait, parfois il y avait des griottes enrobées dans du chocolat et légèrement alcoolisées, on y goûtait avec mon frère et puis on souriait niaisement le reste de la journée ; )

S'il y avait des chocolats au Porto j'y goûterais avec plaisir ! C'est mon apéritif préféré.

J'espère que tu as eu l'élan pour faire du rangement, moi je vis au ralenti comme d'habitude en période de vacances.

Bisous et bonne journée.

Écrit par : Dana | 06/04/2010

Les commentaires sont fermés.