Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2010

oups...I did it again !

Breaknews : pour mes amis blogueurs de OB,  je ne peux plus, pour l'instant,  vous laisser des comms depuis chez moi, tout se bloque dès que je clique sur le lien.

Un nettoyage de printemps s'impose !

Après que j'irai mieux. Vous allez me prendre pour une abrutie, mais j'ai encore attrapé froid, comme je suis pas discipliné, "ce qui fait mon charme" (Merci Ed  : ) ) c'est en plein milieu de la semaine cette fois-ci !

Sinon, une élève m'a apprise hier , pendant que l'on parlait gastronomie et convivialité, qu'aux Etats Unis, lorsque l'on demande le sel on reçoit aussi le poivre, car on considère que " salt and pepper are married and they travel together".

IMGP3640.JPG

 

Je vous embrasse et  vous laisse écouter cette chanson de Lôlô (du groupe Lôlô sy ny tariny) , ami croisé sur le net et qui, il y a quatre-cinq ans, a abandonné son métier d'ingénieur pour se re-consacrer à sa passion : la musique.

 

 

Commentaires

La crevette est très friande de ce genre de petite histoire . " salt and pepper are married and they travel together"....j'aime beaucoup...

Écrit par : lena | 18/03/2010

Eh ben mon petit bouchon, on se laisse attraper par les microbes ? Bon alors soigne toi bien !
J'ai tout de suite reconnu le malgache ! Hélas impossible pour moi de voir la vidéo ce soir, trop d'orages sans doute. Je réessayerai demain.
Gros bisous à toi ma douce

Écrit par : Chriss | 18/03/2010

Ma Dana , je vais finir par t'envoyer une jolie écharpe pour protéger ton cou

c'est le printemps , on se marie , sel et poivre je veux dire !
Bisous

Écrit par : Jeanne | 18/03/2010

J'ai eu le même problème que toi, Dana, hier. Les blogs OB étaient étranges. Ils étaient différents des autres jours.
Pour ma part, les pollens de ma région attaquent : j'ai utilisé 4 mouchoirs en 1 heure cet après midi. J'évite de sortir ou de trop aérer ma maison car j'ai les yeux et le nez + la gorge qui grattent. Je n'ai pas attrapé froid comme toi. Je te souhaite une bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 18/03/2010

Laisser un commentaire sur un blog OB se mérite, seuls les plus patients et les plus persévérants y arrivent !

Écrit par : Juntos | 19/03/2010

d'acc avec Juntos ;-)

Sinon as-tu vu "Eastern plays" un film bulgare de Kamen Kavel ????

Non ? si tu peux vas-y c'est un film noir mais tellement noir qu'il en devient lumineux. Une dérive à la fois sombre et lunaire.Le titre aurait pu être "lost in Sofia"

bon week-end

Écrit par : Bérangère | 20/03/2010

léna > Comme moi, friande de m'enrichir à travers eux, j'essaie de leur faire comprendre que ça ne doit pas être à sens unique.

Chriss > Je ne comprends aucun mot, tant mieux, je peux imaginer une histoire. Tu peux aller sur you tube si tu veux écouter d'autres morceaux du groupe. Ma préférée n'y est pas quand même. J'espère pouvoir te lire aujourd'hui !!! Je t'embrasse, fleur de l'îlet.

Jeanne > Si tu voyais ma pile d'écharpes ! Mais, j'avoue, que j'aimerais avoir une comme celle de ksénia.

Pour les rhumes successifs, c'est la faute à notre école, un beau bâtiment, mais assez inadéquat, trop de courants d'air, des pièces trop grandes. C'est un ancien séminaire.

J'ai planté les graines !

Bisous, ma Jeanne.

elisabeth > Vite, un rhino horn !!! J'espère que ça va pas durer longtemps sinon on nous prendra pour des clowns.

Bon we.

Juntos > Long time no see ! Ha, à défaut de persévérance, je vais essayer depuis le PC du bahut.

Bérangère > Je vais lancer une recherche pour le film dont tu parles. J'ai déjà expérimenté le mode "lost in Sofia " au mois de novembre, deux fois même !

Je t'embrasse.

Écrit par : Dana | 20/03/2010

je te souhaite que le printemps commence mieux et que les écharpes bye jusqu'en octobre!
Bises Dana
Pascal

Écrit par : arachnée | 20/03/2010

arachnée > Yes, bye, bye les écharpes, il est temps de sortir les décolletés affriolants ! Bises, Pascal.

Écrit par : Dana | 21/03/2010

Je suis peut-être idiote, mais qu'est-ce qu'un blog OB ?
Je suis ignorante, tu vois Dana, à chacune son charme !

Écrit par : Ed | 23/03/2010

Ed > Sourire. C'est un blog sur over-blog ! Là où j'arrive plus à mettre des comms ou alors une fois sur deux : (

Écrit par : Dana | 23/03/2010

Les commentaires sont fermés.