Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2009

mille et une raisons

parce qu'il sait quand je ne suis pas bien, même si je m'efforce de faire des blagues au téléphone, et qu'il arrive le samedi soir lorsque je suis en train de regarder un documentaire  avec des billets pour le concert de Diana Krall bien qu'il déteste les concerts, les bruits, l'agglomération

parce qu'on s'habille pin-up et que l'on danse enlacés en se regardant au fond de l'âme  et parce qu'il connaît  toutes les paroles car il avait piqué mon CD et qu'il  l'avait écouté en boucle pendant toute une semaine

parce qu'il porte une veste en cuir et qu'il se déplace lentement, d'un air un peu rêveur et absent, parce qu'il est parfois mal rasé et que ses vêtements sentent la lessive, parce  qu'il me fait des baisers au goût de miel et qu'il a des mains de neurochirurgien

parce qu'il est abonné à Science et Vie, et qu'il jure parfois comme Larry Flint, parce qu'il ne me parle pas de bouffe et de ses ex , mais qu'il m'invite à manger sans me dire que le restaurant est à 300 km.

parce qu'il fait de la  place pour mes fringues dans son armoire et qu'il abrite mes rêves sous son toit

parce qu'il refait le monde avec moi , et que l'on boit du champagne sans motif spécial, parce qu'il me chante "One" quand il est un peu ivre 

parce qu'il soupire quand je le touche et que ses yeux s'embuent lorsque je le regarde

et parce que , lorsqu'il ouvre ses bras pour m'accueillir, c'est comme s'il m'apprenait à voler

 

envoyée par eaglerocktv

Commentaires

Un homme qui peut t'apprendre à voler, il faut le choyer, le dorloter, l'enjôler, et le cloner pour en faire profiter les copines !
C'est un conte des mille et une nuits ce soir....
Je vais me coucher pour mieux rêver !
Bisous et surtout bonne nuit Princesse Dana...

Ca y est j'ai répondu à ton gentil tag..

Écrit par : Virginie | 18/11/2009

Parce que tu as en a de la chance d'avoir trouvé cette perle qui te chouchoutte de la sorte ....
Parce que tu lui donne certainement par ta grâce l'envie de faire des kilomètres avec toi , juste pour un diner
Parce je suis heureuse aussi de te lire ,dans ce bonheur là

Voler , hum .....
Bises à toi ma chère Dana lointaine

Écrit par : Jeanne | 18/11/2009

MMmmm, c'est beau c'est beau c'est beau comme un roman, c'est mieux qu'un rêve, quel bonhuer d'en avoir un comme ça avec des mains de neuro chirurgiens et qui abrite tes rêves...vraiment c'est un texte à mettre de côté, pour les jours où on y croit plus.

Écrit par : Solveig | 18/11/2009

Cet homme est riche de te connaître et moi de te lire.
Have nice day, super Dana.

Écrit par : Alex Cessif | 18/11/2009

Ce n'est pas sympa, pour les copines, de parler ainsi de lui ! c'est trop beau, trop doux, trop désirable ;-) j'ignore si il vient sur ce blog te lire mais je vois cette déclaration comme un superbe cadeau, il a beaucoup de chance, tu en as très visiblement autant, et nous un peu car tu partages ici.
Je t'embrasse toi et ton bonheur.

Écrit par : Bougrenette | 18/11/2009

Ca fleure bon le parfum du bonheur.
Et nous, spectateurs de ce plaisir d'aimer, on se laisse embarquer par ces effluves et on entre aussi dans la ronde des sens exaltés.

Écrit par : ksenia | 18/11/2009

Chapeau bas. Très beaux mots, aussi efficaces que sensibles. De ces images toutes simples transpirent les émotions, et tu nous les communiques, tu nous les offres, de la façon la plus simple qui soit, avec un sourire.
:-)

Écrit par : Simon | 18/11/2009

J'adore le passage "parce qu'il est parfois mal rasé et que ses vêtements sentent la lessive". Peut être parce que j'ai plutot l'image d' Indiana Jones devant mes yeux...
Je ne connais pas du tout Ion Luca Caragiale, mais cette phrase à fait tilt. Je ferais des recherches pour en savoir un peu plus...
Bonne soirée Dana

Écrit par : JanSheng | 18/11/2009

c'est très beau Dana,
je t'embrasse

Écrit par : if6 | 19/11/2009

waouhhh... la Dana's touch.... je fonds...

Écrit par : charles | 19/11/2009

Quand est-ce que tu me présentes son frère ?
Arrrrrrh je vais en rêver la nuit....

Écrit par : Chriss | 19/11/2009

Parcequ il ne me parle pas de bouffe et de ses ex., c est ´qu il a une certaine sensibilité.
Pacequ il me fait de la place dans les armoires pour mes vétements( et probablement pas seulement pour ca mais aussi pour mes idées).
Et lorsqu il ouvre ses bras pour......
Une bonne piste a suivre et a ne pas perdre de vue.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | 19/11/2009

c'est si beau, Dana !!!
bonne journée à toi

Écrit par : nilaa | 20/11/2009

c'est bon hein les bras d'un homme...

Écrit par : bérangère | 20/11/2009

PS: le tien aussi soupire quand tu le touches....Rrrro!

Écrit par : bérangère | 20/11/2009

Profitez, profitez, jouissez de ce bonheur-là, c'est un des plus beaux qui soient.
Et qu'il dure le plus longtemps possible !

Écrit par : l'homme au bois dormant | 20/11/2009

Je suis revenue te lire tellement j'ai trouvé ton texte magnifique. Oui il a de la chance l'homme à la veste de cuir...
Je t'embrasse

Écrit par : Chriss | 21/11/2009

Bon ben... arrange-toi pour qu'il ne s'envole pas cet oiseau-là ! :)

Bisous la miss

Écrit par : Brigitte | 21/11/2009

Il est unique mais on aimerait le connaître, bien que .... on a dû le rencontrer, je suis certaine de l'avoir rencontré aussi mais je n'ai pas su le retenir. Comme c'est beau Dana....

Écrit par : elisabeth | 21/11/2009

Savoure le, profites-en ...
Comme je t'envie !

Écrit par : la marquise | 23/11/2009

Savoure le, profites-en ...
Comme je t'envie !

Écrit par : la marquise | 23/11/2009

Les commentaires sont fermés.