Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2009

match point

Ce soir, le big face to face et lhommequiapportelesommeil qui n'arrête pas de sourire.

Moi aussi d'ailleurs. Jaune.

De toute façon ce sera la faute de Voltaire. Et du temps. Et du Stade de France qui porterait la poisse!

Et puis peu importe puisqu'il y aura, que ce soit la France, que ce soit la Roumanie qui gagne, une victoire à célébrer.

Et un départ, hélas...

A très vite.IMGP3038.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21:47 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : football

Commentaires

C'est peut être la fièvre là, mais j'ai pas tout compris à ton texte !
D'après la photo je vois que tu ne t'embetes pas !
tu as raison
big kiss

Écrit par : Chriss | 05/09/2009

Macarons, un alcool et une bonne compagnie, Madame sait vivre :-)

Écrit par : Bougrenette | 06/09/2009

Tu veux dire qu'il repart .... je comprends que tu ries jaune
C'est vrai , il y avait le match ce soir , je ne connais pas le résultat
Il reviendra bientôt l'hommequi apporte le sommeil
Comme je te sent heureuse et triste , je n'aime pas les séparations
bises ma Dana

Écrit par : Jeanne | 06/09/2009

Chriss> C'est normal, puisque j'ai la tête en friche : ) D'ailleurs, il ne s'agissait que d'un simple match de foot, prétexte pour fayoter et rigoler. Huge kiss.

Bougrenette> Madame te répète qu'elle sera ravie que tu t'y joignes. Cap ? Je t'embrasse fort.

Jeanne> Egalité , les Roumains ont donc dignement raté la qualification. " Heureuse et triste", tu ne pourrais pas trouver de mots plus justes, ma très chère. Bises et pensées.

Écrit par : Dana | 06/09/2009

et ben te voilà de retour et déjà sur le départ ?

Écrit par : Bérangère | 07/09/2009

C'est appétissant ces gateaux et le champagne !!!! Bonne reprise. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 07/09/2009

Bérangère> Sourire. C'est lui qui est parti. Pour mieux revenir, of course.

elisabeth > Les macarons de chez Paul! Les meilleurs. Merci, ma chère, la reprise est toujours gaie, c'est par la suite que ça risque de foirer : )

Écrit par : Dana | 10/09/2009

Rien qu'à regarder la photo, on voit que tu aimes les bonnes et belles choses ! :)

Écrit par : Brigitte | 10/09/2009

Brigitte> Comme dirait notre cher BT, "si la vie ne peut plus s'épancher, elle se concentre" . Et elle s'équilibre, comme le vin, dans sa meilleure qualité.

Écrit par : Dana | 11/09/2009

Les commentaires sont fermés.