Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2009

jeune lionne d'amour

Avide je bois ton parfum et je prends ton visage
entre mes mains comme on serre
en son âme un miracle.
Si proches l'un de l'autre, tes yeux dans mes yeux, que c'en est brûlure.
Et pourtant tu murmures à mon oreille que je te manque.
Mystérieuse et hantée de désir tu m'appelles comme si vivais
exilé sur une autre planète.

Femme,
quelle mer portes-tu dans le coeur et qui es-tu ?
Ô, que s'élève encore une fois le chant de ton désir,
j'écouterai ta voix
et chaque instant sera comme un bourgeon gonflé
où fleurit en vérité - l'éternité.

(Lucian Blaga)

 

Ma M. chérie, si tu passes par là, ce poème est pour toi. Je crois qu'il ressemble à ton mystère, à ta grâce, à l'amour que tu dispenses à ceux qui ont, un jour, croisé ton chemin.

Je te l'offre accompagné d'une carte cadeau enrubannée qui te donne droit à tous les voeux dans tous les rayons des possibles : )

Quant à moi... J'attends l'hommequiapportelesommeil.

Il arrive demain et va rester trois semaines.

Vous comprendrez que l'internet et le blog seront encore relegués au plan second jusqu'à son départ.

Je crains un peu pour mes jambes encore fatiguées de mes flâneries françaises et pour mon vernis à ongles.

Heureusement, il fait beau et il nous reste plein de terrasses à découvrir, plein de saveurs à tester surtout qu'il n'est pas "difficile".

Je vous embrasse et m'en vais dormir, m'absenter pour rêver.

Chut!

Commentaires

mais tu es là !!! je passais...un poème... mais le lire, c'est comme une indiscrétion..je te dis donc à bientôt... quand tu reviendras...

Écrit par : loula | 15/08/2009

Fais de beaux rêves Dana avec l'homme qui apporte le sommeil, de belles ballades, cette note est d'une telle douceur, avec une pointe de désinvolture , j'aime beaucoup

je t'embrasse fort. :)

Écrit par : if6 | 15/08/2009

Dana merci de venir nous faire un petit coucou !
Et pas seule, je parle de Lucian Blaga !!!!
L'Amour est une belle priorité, profites en bien et ne sois pas sage....
Bises et à bientôt alors !!!

Écrit par : Virginie | 15/08/2009

Je vous souhaite de beaux instants d'amour, de musiques et de couleurs !

Écrit par : Chriss | 16/08/2009

Non mais dis-donc, Dana, j'ai mal compris ou tu vas faire des galipettes pendant 3 semaines ???
;)
Beau poème que tu lui dédis en cette journée qui est sienne, et il lui ressemble, oui.
PS : J'ai pensé à toi ce soir, une émission sur les Roumains qui retournent au pays après quelques années ailleurs. Et je me suis - encore -dit : "Faudrait que j'arrive à convaincre M. d'aller rendre visite à Dana !"

Écrit par : Fiso | 16/08/2009

oh , tu es revenue
alors prends ce temps pour toi , vis ce que tu as à vivre
je t'embrasse ma Dana
à très vite quand même

Écrit par : Jeanne | 16/08/2009

Merci ma Dana chérie. Je suis très, très, très touchée...
Je t'embrasse fort, et plus encore.

Écrit par : M. | 19/08/2009

Tu devrais nous raconter un peu de ton séjour en France.
Amicalement Latil

Écrit par : Latil | 19/08/2009

profite bien de l'homme qui apporte le sommeil , ce sont des moments importants et rien qu'a soi , mais quand tu reviens fais nous un petit debriefing de ton séjour en france !! bises à toi Dana

Écrit par : immuable | 24/08/2009

alors ? c'était comment ?

Écrit par : bérangère | 25/08/2009

Bon alors pas encore fini tout ça??? (c'est pour rire mais je sais pas si ça te fera rire Dana:)
je t'embrasse fort et tendre

Écrit par : if6 | 26/08/2009

loula> Je ne pense pas que ce soit une indiscrétion, par contre, mes chers lecteurs peuvent joindre leurs voeux aux miens ; ) A bientôt, à la rentrée!

if6 > Sourire, pas encore fini "tout ça" ! Encore quelques jours de sommeil, croisons les doigts pour qu'un prince égaré ne m'en sorte pas ! Je t'embrasse fort aussi et je t'envoie mes pensées.

Virginie > L'amour c'est La priorité : ) Sous toutes ses formes et sens. Bisous et merci pour ta délicatesse.

Chriss > Merci, je sens à que ça vient du fond de ton âme tous ces voeux. Bisous.

Fiso> Chut, on pourrait entendre notre bonheur ! Et si tu te convainquais à accompagner M. dans ma Roumanie ? Je suis sérieuse ! Je t'embrasse.

Jeanne > à très vite, très chère, dès mon réveil : )

Ma M. > De rien, from the bottom of my heart. Je t'embrasse fort et tendre.

Latil > Je le ferais peut-être. Puisque c'est toi ; ) Mes amitiés.

immuable> OK, je le ferai, même si ça s'éloigne... Bises et sourires.

bérangère>T'es revenue de la maison aux hortensias! J'aurai de la lecture, j'espère, à mon retour plus assidû sur la toile, je t'embrasse.

Écrit par : Dana | 27/08/2009

Vis intensément ces moments de veille et de sommeil ! Et reviens nous voir plus tard.

Écrit par : Ed | 29/08/2009

Merci de nous donner de tes nouvelles. Je patienterai jusque là. Bonne nuit.

Écrit par : elisabeth | 29/08/2009

Ed> J'ai obéi ton conseil puisque tu es un de mes profs préférées !

elisabeth > Je connais ta patience et ta fidélité depuis mon premier plongeon ici. Je t'embrasse.

Écrit par : Dana | 06/09/2009

Les commentaires sont fermés.