Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2009

faraway, so close

J'ai piqué le titre de ce film que j'ai revu récemment pour vous annoncer le départ en vacances.

Je commence mes virées en France et ailleurs.

Paradoxalement, je serai loin de chez moi,  près de mes êtres chers, et de certains d'entre vous.

Je remercie Charl' pour le prix " I love your blog", j'aurais dû le relayer, mais, pour une fois, je fais ma rebelle, je suis comme Malaussène de Daniel Pennac, qui aime tout le monde. J'aime tous les blogs de ma liste de gauche (et d'autres que je visite silencieusement) et  surtout ceux qui sont derrière les écritures, je les aime ,égoïstement peut-être ,dans ce qu'ils me font ressentir, dans leur façon à eux de m'émouvoir, de me dérider, de me faire sourire, réflechir, soupirer, râler.

Pour tous, de tendres pensées et plein de bisous.

Je vous souhaite un bel été, chers amis, rendez-vous ici à la rentrée !

 

U2- Stay (Faraway, So Close! )

 

Commentaires

Bonnes vacances en France et reviens nous avec pleins d histoires a raconter
Amcalement Latil

Écrit par : Latil | 05/07/2009

Fais-nous un petit signe quand tu seras près de nous. Il serait malheureux de ne pas croiser ton sourire, en vrai. Bacio.

Écrit par : BT | 05/07/2009

Bonnes vacances, ma belle.
N'oublie pas : Avignon est sur ta feuille de route... ;-)
J'ai hâte, vraiment, de te serrer enfin dans mes bras.
En attendant, je t'embrasse fort et tendre.

PS : faraway, so close, c'est aussi une très belle chanson de U2 (dont le vrai titre est stay)
http://www-v3.deezer.com/listen-1104582

Écrit par : M. | 05/07/2009

Ouf j'arrive peut-être à temps !
Alors bonnes et belles vacances Dana et pendant ce temps je vais me faire studieuse, relire beaucoup de tes billets et essayer de découvrir les beaux livres dont tu nous as parlé !
A ton retour tu auras beaucoup de choses à nous raconter...
Je t'embrasse et je te dis comme tes élèves, à la rentrée !!
Bonne nuit...

Écrit par : Virginie | 05/07/2009

Bien bonnes vacances j'espere que je ne suis pas trop en retard

Écrit par : france | 06/07/2009

Profite ! et revient nous en pleine forme. Je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 06/07/2009

tu fais ta rebelle et avec moi........ rooooooooooo... Dana... pour la peine plein de bisous aussi... pour t'habituer à la France... bonnes vacances...

Écrit par : charl' | 06/07/2009

bonnes vacances!

Écrit par : arachnée | 07/07/2009

Bonnes vacances ma Dana
Tu nous mettra des photos come l'année dernière de temps en temps
Si tu passes pas loin de la Bretagne , tu viens , tu t'arretes chez Jeanne
J'ai quelque chose pour toi

bises , profites en bien

Écrit par : Jeanne | 07/07/2009

Profites bien de ton séjour chez nous.
J'espère que tu auras beau temps et que tu en profiteras.
A bientôt

Écrit par : Laurent | 07/07/2009

Bonnes vacances la belle,
si tu passes dans les Alpes
vers fin juillet ou aout, fais signe...

Écrit par : if6 | 09/07/2009

Bonnes vacances, et à la rentrée. Je ne raterai pas le rendez-vous.

Écrit par : Ed | 09/07/2009

Que ce temps, éternel instant si fugace, soit plein de ce qui emplit les yeux et les cœur ... :-)

Écrit par : Quidam LAMBDA | 11/07/2009

@tous > Merci pour vos voeux, vos pensées et vos invitations. Ma France à moi m'a impéccablement reçue et je m'épanouis sous son soleil et sous ses caresses...
Je vous embrasse.

Écrit par : Dana | 12/07/2009

Aujourd'hui, lundi 13, je te souhaite de passer de bonnes vacances. Si jamais j'avais la chance de te voir ? Ce serait extraordinaire, non ? Bises et profite bien.

Écrit par : elisabeth | 13/07/2009

Je te souhaite également un bel été. Reviens toujours aussi joliment inspirée et pleine de vie.
Gros bisous.

Écrit par : Brigitte | 14/07/2009

Belles vacances à toi !
Moi je viens de passer une super semaine à Paris et je suis maintenant en famille en Lorraine.
Retour sur mon île le 22
Plein de bisous pour toi
Chriss

Écrit par : Chriss | 15/07/2009

Me vlà donc revenue sur mon île caillou... et toi où es tu donc ? Quelque part dans l'hexagone ?
Belles vacances....!

Écrit par : Chriss | 21/07/2009

je suis revenue de la région parisienne, mais pour repartir quelques jours aussi ailleurs... j'espère que tu passes de bonnes vacances..... à bientôt Dana

Écrit par : loula | 24/07/2009

bonne vacance à toi !! profite en bien !!!

Écrit par : immuable | 04/08/2009

Coucou !
Un mois demain que tu es partie...
J'espère que tes vacances voyageuses se passent bien !
Bises et à bientôt

Écrit par : Virginie | 04/08/2009

Le prochain article que je publierai sera le 500ème.
Je cherche une idée pour "marquer le coup".
J'appelle à l'aide tiens, j'attends toutes les bonnes idées... ;-)

Écrit par : Chriss | 15/08/2009

@ tous > De retour, mais comme vous pouvez le lire, pas vraiment : )
Ma France à moi me poursuit et ce n'est pas pour me déplaire. Et je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je survole quand même vos blogs régulièrement et j'y sens aussi un air de ralentissement et de recul bloguesque.

Elisabeth, on se croisera un jour peut-être surtout que je me suis déplacée plus vers le Sud dernièrement.

Chriss, tu voudrais peut-être des idées rigolottes, mais je t'ai déjà provoquée à raconter une nuit avec lui. Toujours pas cap ? : )

Plein de bisous et de tendres pensées à mes lecteurs chéris et tellement fidèles malgré mon ingratitude.

A bientôt!

Écrit par : Dana | 15/08/2009

Oh comme je t'envie de tous ces jours à venir avec Lui !
J'avais oublié ta demande de récit. Je vais me la noter pour ne plus l'oublier. Mais je ne sais toujours pas si je serais cap ! On en reparlera...
belles vacances Dana
je t'embrasse fort
Chriss

Écrit par : Chriss | 16/08/2009

Les commentaires sont fermés.