Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2009

recherche

Quelqu'un est tombé sur mon blog en tapant :"tu dors sur la lune". Cela m'a fait sourire, d'autant plus qu'en l'attente des nouveaux meubles, je dors sur un matelas posé à même le plancher. La chambre est presque vide pour l'instant. Mais je te sens venir. Le fil qui nous relie s'est mis à vibrer...Comme j'ai hâte de me glisser sous ta peau, de nager dans ton sang, de te caresser avec la volupté d'un aveugle. On s'embrassera, comme tu me l'as promis, au huitième jour, " le jour où tout sera calme et serein comme mon sourire, comme la pause de Dieu à la pré-éternité enceinte du Big-Bang".

 

Commentaires

Pour une fois, c'est une requête qui n'a rien d'effrayant...

Écrit par : MamanCélib | 04/04/2009

Tout d'abord : j'ai remarqué que tu avais changé ta poivrière et ta salière !
On s'embrassera le 8 ème jour mais pourquoi pas avant ?
Bon emménagement Dana. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | 04/04/2009

MamanCélib> Les requêtes pour mon blog sont, pour la plupart, très "sages". Pour l'instant c'est "le bachert" et "le sel" qui l'emportent!
elisabeth> Le 8ème jour peut être n'importe quel jour! Ca y est , les travaux sont finis, mais j'attends toujours le lit. Bien à toi.

Écrit par : Dana | 08/04/2009

Les commentaires sont fermés.