Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2008

En bordure du monde

Jeanne évoquait l'autre jour  sur son blog le concours Eurovision.

C'est ce soir  et 25 pays y participent dont la Roumanie.

Avec cette chanson dont le titre roumain est " Pe o margine de lume ".

J'aurais choisi une autre interprète, mais cela ne m'empêche de souhaiter bonne chance à Vlad et à Nico.

Commentaires

Dana , j'en ai parlé hier , parce que ça évoque pour beaucoup plein de souvenirs et puis nous avons ça en commun ,et c'est bien , ce qui s'inscrit dans cette fameuse mémoire collective
Cette année , il semble qu'il y ai pas de controverses ,les animateurs recherchés sont un peu casse pieds .
Bonne chance à la Roumanie quand même ! et bon Samedi à toi !

Écrit par : Jeanne | 24/05/2008

Hélas (quoique... :-) je ne regarde pas la télé. Mais que le meilleur gagne (quoique... :-) !

Bonne soirée Dana !

Écrit par : Brigitte | 24/05/2008

"from Moldavia to Romania : 12 points !"
Qui oserait après cela prétendre que les relations sont parfois compliquées entre les deux pays ? (tous les mauvais esprits qui considère que le monde réel a peu de choses à voir avec l'Eurovision)

Écrit par : vuderoumanie | 25/05/2008

Je n'ai pas regardé... d'ailleurs je ne sais même pas qui a gagné...
Tout ce que je sais, c'est que la France a tendance à terminer dans les profondeurs du classement.
J'espère que ce titre a porté chance à ton pays.
Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | 26/05/2008

Ca fait un bail que je n'ai plus regardé l'eurovision, dommage finalement j'en garde de bons souvenirs.
Bisous
ps : alors les résultats ?

Écrit par : Bougrenette | 28/05/2008

Ce sont les russes qui ont gagné ! Mais comme je n'ai pas regardé je ne sais pas où se trouve la Roumanie. Certainement mieux classée que la France (j'ai honte que la France ait choisi ce "nul"). Bonne soirée Dana.

Écrit par : elisabeth | 28/05/2008

Jeanne> C'est surtout ma mère qui me rappelle chaque année la date du concours, elle le regarde religieusement, à l'époque du communisme ce concours était vraiment une boufée d'air pour les Roumains.

Brigitte> Tu fais bien de ne pas regarder. Moi c'est juste les infos le matin et, rarement, un bon film.

vuderoumanie > Les relations n'ont jamais été compliqués entre les gens, mais entre les gouvernements à la con.

Laurent > J'ai pas regardé non plus, mais j'ai appris que la Roumanie a tendance a rejoindre la France dans les profondeurs du classement ; )

Bougrenette > Tu ne perds rien à ne pas regarder, je préférerais de loin tes escapades de fin de semaine. Bisous.

elisabeth > La Roumanie ? Comme la France ! J'ai écouté sur youtube la chanson des Russes, cela ne m'a fait aucun effet.

Écrit par : Dana | 29/05/2008

Une petite bise en passant ce soir, Dana.

Écrit par : Brigitte | 31/05/2008

Un ptit bonjour en passant §j'espère que tout va bien pour toi bisous

Écrit par : if6 | 02/06/2008

Eh Dana, c'est fini l'Eurovision, vite un petit billet pour tes lecteurs , bises .

Écrit par : Jeanne | 08/06/2008

L'Eurovision, c'est de la merde sous sello-phane.

Écrit par : moolood | 09/06/2008

hin hin hin
bon, bref ;-)
"chacun sa merde"
spontanément ça vient de me sauter au cerveau, pardon !
sinon je ne fais que passer, comme tes amis, j'attends ...
c'est quand tu veux ! aller hop hop hop
je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 09/06/2008

Merci d'être passée, je lis les derniers commentaires de cette note et je vois que personne n'apprécie cet Eurovision qui était pourtant bien au début..... Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | 09/06/2008

Brigitte > Re-bise, avec un peu de retard ; )

if6 > Ca va bien, surtout que l'univers conspire en ma faveur ! Bises.

Jeanne > Sourire. Là tu découvres mon côté oisif.

moolood> Ah bon ?

Bougrenette > Hop hop hop, on dirait une danse des gitans : ) Je t'embrasse aussi fort.

elisabeth > C'est pas grave, et puis ça fera peut-être réfléchir les organisateurs. Mais je doute... Amitiés.

Écrit par : Dana | 12/06/2008

Les commentaires sont fermés.