Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2008

100

Mon dernier coup de coeur pour fêter la 100ème note sur ce blog !

Je plaisante, mais c'est vrai que j'ai été très touchée par ce film que j'ai regardé cette nuit.

Il n'est pas trop récent, mais comme je suis un peu décalée moi aussi ça me va bien.

Avec la petite voix d'espoir qui nous en parvient .

" Take this sinking boat and point it home
We've still got time
Raise your hopeful voice you had a choice
You've made it now
Falling slowly sing your melody
I'll sing along "


 

Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus et qui est resté en république tchèque. Dans un monde idéal, ils seraient faits l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique. ( Wikipédia )

Falling Slowly

Commentaires

Bon anniversaire de notes : 100 c'est une étape. Moi je ne compte plus car j'en ai supprimé 200 déjà pour faire de la place.
Je n'ai jamais vu ce film mais je pense qu'il me plairait beaucoup.
Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | 18/05/2008

Bravo, alors...
je dois en etre à 3 fois plus je pense...meme plus...

Écrit par : le Pierrot | 18/05/2008

Humm ça donne envie de le voir
romantique à souhait
je t'embrasse bien et te souhaite une bonne semaine

Écrit par : if6 | 18/05/2008

Je crois qu'il vaut mieux que je ne regarde pas ce film-là...

Écrit par : Brigitte | 18/05/2008

Un peu décalée et cela te va bien ;-) qu'importe le nombre, l'important est la sincérité de ce que tu partages et je pense que tu peux dire 100% de réussite sur ce point.
Je t'embrasse et je note le titre de ce film.

Écrit par : Bougrenette | 19/05/2008

100 notes , ça compte ; ne t'arrêtes pas en si bon chemin Dana ...

Écrit par : Jeanne | 19/05/2008

Félicitations pour ces 100 notes et pour tous les commentaires que tu as eue avec...
Je te souhaite encore plus de bonnes choses à raconter ou à vivre avec les prochaines.
En tout cas, je continuerai à venir les consulter.
Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | 19/05/2008

100
émouvante occasion pour pouvoir en faire son cinéma de couleur sel et poivre dans les déserts de l'imagination, propos caustique certes mais toujours plaisir de lire le contenu du blog et de sa qualité qui se peaufine, cordialement et poètiquement FerberEric

Écrit par : FERBER | 20/05/2008

bon anniversaire !!!

Écrit par : yoyostereo™ | 21/05/2008

elisabeth > Je suis sûre que ça te plairait surtout qu'on y joue beaucoup de la guitare. D'ailleurs, la chanson " Falling slowly" a reçu le Oscar en 2007. Ca doit être difficile que de supprimer tant de notes, tu devrais avoir plus d'espace vu le fait que tu publies presque chaque jour. Amitiés.

le Pierrot > Bienvenu. Et je vais de ce pas vérifier ; )

if6 > Romantique, mais sans pathétisme, tendrement réaliste. Tu aimeras. Bises parfumées d'acacias.

Brigitte > Mais si, c'est tellement doux que l'on oublie ses peines pendant. Porte toi bien, ma chère.

Bougrenette > J'essaie d'être et de rester fidèle à moi-même, parfois c'est difficile, mais avec de tels amis comme repère on perd pas le Nord. Au contraire, j'espère y être bientôt dans le Nooooooooord ; ) Je t'embrasse fort.

Jeanne > Juste de temps en temps pour reprendre mon souffle .

Laurent > Merci de ta fidélité malgré mes paresses et mes silences !

Eric > Pour la qualité il y a encore beaucoup du travail, je n'ai pas le don de l'écriture ni la maîtrise des méandres du français, j'ecris le front plissé et les doigts tachés d'encre , mais tous ces commentaires me donnent de l'élan.

yoyo > Merci !!!

Écrit par : Dana | 21/05/2008

Dana : au sujet de la suppression de mes notes, j'ai fait le tri à la fin de la première année, puis il y a peu de temps. C'est nécessaire car changer de blog bouleverse les visiteurs. Mais il va arriver un temps où je ne pourrai plus rien supprimer. Je voudrai alors tout garder ce qu'il reste, ce que j'aime. Mais il ne faut pas trop y penser.... Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 22/05/2008

Bonjour,
Je t'ai souvent croisée chez Bougrenette et je te visite enfin, en suivant un lien chez elle. Et voilà que tu parles de ce film que j'ai vu il y a quelques mois et qui ma émue aussi, pour d'autres raisons que toi, sans doute.
J'ai fait un billet dessus, dont je me permets de te donner le lien, notamment si tu aimes la musique irlandaise:
http://2yeux2oreilles.hautetfort.com/archive/2008/01/13/once.html

Écrit par : Fiso | 23/05/2008

elisabeth > Tu as raison, tu y penseras le moment venu.

Fiso > Bienvenue. J'avoue que je te lis régulièrement sans laisser de commentaires : ) Ca doit vraiment rajouter de l'émotion si on y a vécu , si on a arpenté les mêmes ruelles. Merci de ta visite.

Écrit par : Dana | 29/05/2008

Cent !
Sens !
Se sentir c'est déjà explorer le monde !

Écrit par : B. | 01/09/2009

B. > Voilà des mots censés produire des sens sans encenser! Je pense que c'est superflu de dire à quel point je suis ravie de vous voir par ici. Je le dis quand même :)

Écrit par : Dana | 06/09/2009

Les commentaires sont fermés.