Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2008

April

Je passe vite fait déposer quelques pensées, sinon je risque de me retrouver dans " trêve de blogs " chez ma chère B. : )

Mais j'ai une excuse : une fois de plus je respire l'ivresse des couleurs parfumées au milieu des villes où j'erre.

Des villes de plus en plus suffoquantes où palpite néanmoins un coeur vert de printemps.

Des souvenirs d'enfance et d'adolescence reviennent à la surface.

Pour donner le poids de l'éternité à des instants éphémères.

 

et quelques photos pour vous prouver que je vous suis fidèle même dans mes silences...

2040212869.jpg

1854690929.jpg

Commentaires

Tiens ? Dès que j'ai vu le titre de ta note, il m'est venu à l'esprit cette magnifique chanson : "Sometimes it snows in april" !

Preuve reçue 5/5 Dana ! :-)

Écrit par : Brigitte | 04/04/2008

ça fait du bien de réentendre ce titre .
Dana ,ce matin , je suis passée de bonne heure acheter de bonnes choses ,chez mon ami Paul ,le meilleur charcutier de la ville ,sa boutique s'appelle Sel et Poivre .Profites bien de ce mois d'avril , respire les odeurs,emerveilles toi des couleurs ,a bientôt

Écrit par : Jeanne | 05/04/2008

Le printemps est en avance ici :-)
Mais les villes deviennent vraiment suffocantes...
De mon dernier passage à Metz,il m'est resté l'odeur du carburant des véhicules, et un gros mal de tête...
Et les points verts vont devenir des endroits réservés aux connaisseurs,aux initiés,à ceux qui savent se déplacer d'après les codes,entre les barrières et les passages réservés...
Pendant longtemps,j'ai rèvé d'habiter dans une grande ville,mais à l'époque,je ne connaissait que son visage de fin de semaine calme,voire ennuyeuse.Effacé,ce rève.
Bon,je vois que j'ai de nouveau été incapable d'être bref...
Bonjour

Écrit par : guy | 05/04/2008

Je me régale ... je dis rien. Merci ;-)

Écrit par : Bougrenette | 05/04/2008

Les villes : c'est en bas, le printemps : c'est en haut que cela se passe. Malgré tout la nature fait sa fête et nous rend tout guilleret ! Merci Dana et bon week end !

Écrit par : elisabeth | 05/04/2008

Profitez... C'est si bon !
Et le printemps et ses ailes...
Et les souvenirs et leurs odeurs...

Écrit par : Faits Divers | 06/04/2008

Brigitte> C'est clair, on est jumelles : )

Jeanne > Comme ça, tu penseras à moi à chaque fois que tu iras chez le charcutier. J'aimerais bien avoir une photo de l'enseigne.

guy > De mon dernier passage à Metz il me reste d'autres souvenirs. C'est vrai que c'était une autre saison. Alors pour venir à Bucarest, tu aurais besoin d'un masque !
Et qui a dit que j'aime pas les longs commentaires ?

Bougrenette > De tout coeur. Ton silence en dit long.

elisabeth > Je marcherai la tête haute et le coeur en bandoulière, dans le sens de la marche.

Fait Divers > Sur ses ailes il emporte des souvenirs pour faire place à ce qui nous reste à vivre.

Merci et bonne semaine à vous tous.

Écrit par : Dana | 06/04/2008

Je pense aussi à toi, Huile et Vinaigre ...

Écrit par : Boris | 12/04/2008

me too, je pense à toi
je n'écris rien
mais ça reviendra,
gros bisous & bonne semaine aussi (vacances pour toi? :)

Écrit par : if6 | 13/04/2008

tu est toute excusée !!! bises

Écrit par : yoyostereo™ | 15/04/2008

Dana , on est bientôt en mai ,c'est le printemps , à quand une nouvelle note , tu es peut être en vacances ..

Écrit par : Jeanne | 26/04/2008

Bonsoir Dana,

Je pense que tu es en vacances, peut être en France ? A bientôt.

Écrit par : elisabeth | 26/04/2008

Bon c'est que moi ;-) je passe et je repasse, je dépose des pensées et des baisers, en te souhaitant bonheurs et douceurs. Au plaisir de te voir revenir, bientôt, tu manques.

Écrit par : Bougrenette | 29/04/2008

Boris, if6, yoyo, Jeanne, elisabeth, Bougrenette >

Merci pour vos pensées, pour vos bisous et vos douceurs.

Je profite encore un peu de mes vacances de Pâques ( on est très décalés cette année ! ) pour reprendre de l'énergie.

Je sais , io, je suis tout excusée : )

Écrit par : Dana | 30/04/2008

Les commentaires sont fermés.