Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2007

Lille

Je viens d'apprendre qu'à Lille, quand arrive l'hiver, l'air sent les marrons à 2 euros le cornet  et la guimave fondue.

Et dès que l'on installe le marché de Noël et que l'on entend des noëls ( en anglais ! ), les gens s'accrochent, font des pirouettes, bougent dans un rythme hallucinant.

Alors toi, si tu veux être de " quelque part " , tu dois arrêter de te soucier de tes bottines en cuir et de tes diodes .

Il pleut, il gronde ? On s' en fout.

Ferme ton parapluie pour une fois !

Histoire d'opposer au  mauvais temps ton sourire craquant !

: )

Moby- It's raining again

21:05 Publié dans Rencontres | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : Lille, hiver, fêtes, vidéo

Commentaires

j'aime bcp ton univers (il faut dire que j'affectionne tout particulièrement moby ^^)
Cmt doit on faire pr mettre des videos dans les articles ?
bonne continuation !

Écrit par : lisa | 11/12/2007

lisa > Laisse-moi tes coordonnées, je t'expliquerai par mail. Merci de ta visite et tes appréciations.

Écrit par : Dana | 12/12/2007

Mauvaise langue..il pleut jamais a lille ..
;-)

Écrit par : francouas | 12/12/2007

sympa ta note,
mais tu n'es pas à lilli
non?
bonne journée frisquette

Écrit par : if6 | 12/12/2007

Et voila dès qu'on touche à son écosystème il ronche ;-) j'aime cette note qui sens bon et qui gronde
je glisse un bisou

Écrit par : Bougrenette | 12/12/2007

.
Y'a pas qu'à Lille que ça sent les marrons cuits... à Metz aussi... et ça sent même la choucroute...

Écrit par : Bob | 12/12/2007

Oh ! c'est vrai qu'à Lille je prenais plus souvent mon parapluie qu'à Montpellier. Mais cela ne veut pas dire qu'il pleuvait à chaque fois que je prenais mon parapluie.
J'aime les marrons, ma mère en faisait chaque année.
Bises.

Écrit par : elisabeth | 13/12/2007

ça y est! mon parapluie est fermé! de toute façon il était trop petit pour deux.

Écrit par : I. | 13/12/2007

joyeux noël dana....

Écrit par : if6 | 23/12/2007

Je passe ici me rechauffer à tes parfums sucrés et j'en profite pour te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, aujourd hui un joyeux joyeux Noël. Je t'embrasse.
Val

Écrit par : Bougrenette | 24/12/2007

Je voulais te souhaiter une bonne journée de noël en espérant que tu la passes avec tous les tiens. Alors profites en bien. A bientôt :-)

Écrit par : Laurent | 25/12/2007

ouak
ouak
encore à Liili?
on t'attend
bizoux

Écrit par : if6 | 28/12/2007

Je te souhaite une bonne fin d'année et un joyeux réveillon de l'An. Bises

Écrit par : elisabeth | 30/12/2007

Merci à tous pour votre passage , c'est beau Lille malgré le vent et la pluie et j'en garde encore les saveurs et la magie.

A bientôt pour d'autres voyages et d'autres rencontres, virtuels ou pas .

Écrit par : Dana | 31/12/2007

Les commentaires sont fermés.