Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2007

Jazz

Pour Adèle et pour tous ceux qui aiment le jazz.

 

AURA URZICEANU - Vreau sa vii in viata mea

( Je veux que tu viennes dans ma vie )

" Pour chasser mon chagrin,

Pour combler mon destin

Je n'ai qu' une seule envie :

Je veux que tu viennes dans ma vie

Et que tu désires de me retrouver

où que je sois

tant que tu vivras "

Commentaires

merci dana pour ces beaux moments passés sur ton blog, je n'ai pas encore tout lu mais je reviendrais,
et je suis ravie de ces échanges avec toi. puis-je mettre un lien vers ton blog?
bonne soirée.

Écrit par : if | 08/05/2007

Tout en sensibilité. Tout en émotion. Joli cadeau...

Écrit par : E. | 09/05/2007

Très beau. Quant aux quelques mots que tu as retranscris, rien à dire. Juste se taire. Et savourer.

Écrit par : Brigitte | 09/05/2007

Les commentaires sont fermés.