Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2007

Vacances

  Aujourd'hui j'ai vu dans la cour de récré un gosse qui sautillait comme un moineau  tout  en s'écriant :

" on nous a donné des vacances ! "

Il était  content comme s'il avait reçu  un précieux trésor.

Je me suis contenu  de sautiller comme lui, j'ai juste réalisé que moi aussi je suis en vacances.

A partir de demain.

Plus de copies à corriger, le téléphone qui va arrêter de sonner.

Et moi de profiter pour être avec des êtres chers ( comme j'aimerais avoir le don de l'ubicuité ! ) , pour lire un peu, regarder quelques films , flemmarder, musarder, bref,  perdre mon temps, car il n'y a pas, au bout du compte, plus grand luxe que celui -là : disposer à sa guise des minutes qui passent.

A bientôt.

Et  Joyeuses Pâques. 

JEHRO & PAOLO  NUTINI - Daydream

04:52 Publié dans Ecriture | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Pâques, vacances, musique

Commentaires

Juste te dire merci pour ce si joli commentaire...

Si en plus je te donne l'opportunité de marcher aux côtés de ta fille, c'est un veritable honneur...

:)

Écrit par : T. | 05/04/2007

T. > En attendant de le faire en vrai, je la vivrai par procuration , à travers tes écritures, cette ville et cette ambiance vraiment particulières. Le climat surtout me rappelle celui de la Nouvelle Zélande avec ses " four seasons in one day" .

Écrit par : Dana | 05/04/2007

Je te souhaite de bonnes vacances de Pâques. Pour faire ce que l'on aime et profiter de la vie avec les siens.
Bonne journée et merci de tes passages.

Écrit par : elisabeth | 06/04/2007

Dana: mes "écritures" ne sont pas non plus forcément représentatives de Lille...
En ce qui concerne les 4 seasons in one day, je suis d'accord... Même si la plupart du temps, c'est quand même 1 season during 4 days :)

Écrit par : T. | 07/04/2007

Si je ne devais retenir qu'une seule phrase, ce serait celle-ci : "il n'y a pas, au bout du compte, plus grand luxe que celui -là : disposer à sa guise des minutes qui passent."

Alors, profitons...

Écrit par : E. | 07/04/2007

Les commentaires sont fermés.