Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2011

pour Elisabeth

comme promis, je publie une des poésies de ton volume "Les mots après les autres" paru chez TheBookEdition.

C'est ma première vidéo où j'ai réuni texte, images et son, histoire de mettre à profit un stage récent, alors tu seras indulgente : )

Merci encore pour ton cadeau, il scelle ces quatre ans d'amitié virtuelle, tout en marquant  la quatrième anniversaire de ce blog dont tu as été la première commentatrice.

Les photos sont de moi et de Phileas , souvenir de nos virées en Bretagne...

Commentaires

Voilà ! c'est revenu... j'avais commenté déjà il y a 10 minutes mais la note avait disparu.
Je te remercie beaucoup, c'est génial ce que tu as fait. Je ne m'y attendais pas. C'est réussi en tout cas. Tu es douée !!! J'ai failli rater ça car je pars demain pour 12 jours et je ne sais pas si j'aurais Internet pendant mes vacances. Bravo ! Les photos sont exactement comme il faut pour le texte..... Bonne soirée et merci encore.

Écrit par : elisabeth | 11/02/2011

Écrit par : Chriss | 12/02/2011

Bon anniversaire à ton blog alors Dana :)
Bises

Écrit par : hélène | 12/02/2011

elisabeth > Il y a pas mal d'imperfections car Picassa ne se laisse pas si facilement dompter. Je ferais mieux la prochaine fois !

Chriss > Je ne vois pas ton commentaire, tu as perdu ton français ?

hélène > Et bon anniversaire à toi aussi, prends bien soin de la clé !
Mon blog bat de l'aile le pauvre, mais il n'en reste pas moins un témoin de tout ce qui s'est tissé ici...

Écrit par : Dana | 13/02/2011

Mes deux coms n'y sont pas !
Juste pour te souhaiter un bon anniversaire, enfin à ton blog !!!! et puis dire aussi que lorsque je suis arrivée chez toi, je pensais que tu étais une enseignante française vivant en Roumanie, tellement tu écris bien !!!!!
J'ai mis un certain temps à comprendre !!!!!
Je t'embrasse très fort, je suis en train de ramer pour que mon blog fonctionne, à quelques heures près , je n'existais pas mais c'est pas gagné !!!

Écrit par : Virginie | 14/02/2011

J ai regardé la vidéo avec beaucoup de plaisir, que la Bretagne est belle avec ses hortansias et ses maisons aux pierres de granit. j ai pu suivre le texte d élisabeth parceque l anglais et moi.... Tiens à propos langues, la tv Allemande avait envoyé il y a quelques mois une équipe de camera man dans des petits villages en Roumanie, la ou tout le monde est parti en Allemagne sauf les vieux pour travailler, d ou certainement ce regain d intéréts pour cette langue qui permettrait à des jeunes de travailler dans ce pays.
Bonne soirée et excuses mon hors sujet pour cet article.
Latil

Écrit par : Latil | 15/02/2011

C'est très réussi j'aime beaucoup le résultat et il est doux de voir que le temps n'abime pas certains liens. Je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 15/02/2011

Virginie > Tu n'es pas la seule, de toute façon, je le dis toujours, je suis Française dans l'âme ; ) Je viens de lire sur ton blog, tu as des soucis informatiques, il y a quelques jours hautetfort était bloqué et on a eu peur pour nos blogs. Tout est rentré dans l'ordre depuis, ouf !
Fais signe quand tu auras résolu le problème...

Latil > Rires. Le poème n'est pas en anglais, tu as oublié tes lunettes ? Les villages désertés se trouvent en Transylvanie, une partie du pays qu'on nous avait "découpée" lorsque les grands du monde jouaient au Monopoly avec la Roumanie.
Quant à cet engoûment récent pour l'allemand dans ma ville par exemple, c'est la nouvelle tendance, ça fait plus "classe" que le français d'après les nouveaux riches.

Bougrenette > Eh oui, le temps est un artiste, il se charge de ce qui doit perdurer, la preuve ; )

Écrit par : Dana | 17/02/2011

Ah, bon anniversaire de blog alors ! J'ai raté ça en direct, zut.

Quatre ans ? Je suis un petit jeunot à côté de toi, le mien n'en a que trois et demi...(oui d'accord, je sors je sors....)

...Mais pas avant de te souhaiter d'autres longues années de blog et d'amitié. Bises à toi :D

Écrit par : Lancelot | 20/02/2011

Lancelot > Dis donc, je croyais que tu étais beaucoup plus "âgé" que moi, surtout que tu es déjà passé d'un océan à un autre ! Mais tu écris plus régulièrement, avec du talent et de l'enthousiasme, donc je ne crains pas de te voir fermer les portes comme certains de ceux que je lisais.

Écrit par : Dana | 24/02/2011

J'ai mis la vidéo sur FB ce soir. En te remerciant encore....

Écrit par : elisabeth | 02/08/2011

Les commentaires sont fermés.