Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2009

j'ai gagné!

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive...

 

Ma Jeanne nous a provoqués il y a quelques jours de nous lancer dans " le jeu du 10.000ème commentaire" sur son blog.

Et me voilà l'heureuse gagnante d'un colis suprise, avec, en plus, un commentaire indigne dans lequel j'accusais Didou de tricherie. Je pensais ne pas m'en sortir indemne , par contre, le prix me revient accompagné d'un bonus :  les félicitations de ses lecteurs, sans rancune, sans jalousies. Dire si la vie est juste.

 Mais, comme Jeanne le dit " c'est le jeu , on a pris du bon temps et j'imagine que cela aura permis de petits liens entre vous " .

 Des rencontres virtuelles. Et parfois des amitiés solides, qui ne se briseront pas sur le réel.

Merci ma Jeanne, je t'embrasse fort, en espérant de le faire un jour "pour de vrai".

Et je m'en vais trimballer mon coeur endimanché dans les ruelles de ma petite ville, avec, aux pieds, mes ballerins dorés de "princesse des Carpathes".

 P.S.- Didou, si tu me donnes ton adresse, je t'enverrai un prix de consolation : )

 

Photo025.jpg

Commentaires

oh merci pour ce mot spécial , rien que pour le plaisir

j'ai lancé ce petit jeu , parce que depuis longtemps , au gré de mes billets , j'ai amassé des choses , des petits trucs sans grande valeur , mais qui évoqueraient des choses pour mes lecteurs
Et puis , je me suis dit , pourquoi pas offrir ces petites choses
Et on s'est pris au jeu , c'était rigolo
Mais ce que j'aime encore plus , c'est le mot de Didou déposé chez toi , c'est quelqu'un de drôle et cocasse et généreux , et je vois que Mel est passée et que tous se sont réjouis de savoir que le colis va partir en Roumanie

Un autre hasard , j'avais acheté , il y a quelques mois , quelque chose rien que pour toi , et voilà , ça va partir dans le paquet

Juste le temps de récupperer ton adresse , et le colis partira fin de semaine

Fais une jolie promenade ma princesse et gare aux vilains , , qu'ils ne viennent pas te marcher sur les pieds ..
des bises tendres pour t'accompagner

Écrit par : Jeanne | 13/09/2009

je commence à prendre vraiment goût au blog,c'est plaisant de se dire que sans se connaître visuellement,les liens se tissent et ça c'est toujours grâce à Jeanne,c'est réellement que quelqu'un de formidable,moi qui la connais bien je peux le dire HAUT ET FORT
ENCORE BRAVO DANA

Écrit par : Marie Camille | 13/09/2009

Il semble y avoir un petit plus au colis de Jeanne... ce sont toutes nos pensées, celles des lecteurs de Jeanne, qui partent voyager aussi jusqu'en Roumanie. C'est le coté magique de la blogo.
Bonne promenade dominicale !

Écrit par : ksenia | 13/09/2009

Tu es allée juste ce qu'il fallait pour gagner ! Félicitations, moi, comme je rentre tard le soir, j'ai raté le concours.

Écrit par : elisabeth | 13/09/2009

Bonsoir Dana
Par un curieux hasard, alors que tu as gagné le 10 000ème commentaire chez Jeanne, Boutfil a déposé le 3000 ème chez moi !
Jolies tes ballerines !
bisous bisous

Écrit par : Chriss | 13/09/2009

Bonsoir Dana,
Amie virtuelle de Jeanne, je me fais une joie de te féliciter chez toi pour ton Prix d'Amitié
Bises de Lyon

Écrit par : Plume | 13/09/2009

C'est aussi ça la blogosphère ;-)

Écrit par : MamanCélib | 13/09/2009

Finalement, je suis plutôt particulièrement fier de ma place...
Je suis arrivé 9 999ème !
Ce nombre me plaît encore plus que 10 000 !
Il semble plus... énigmatique, plus riche de promesses, plus porteur d'accomplissements à venir, plus empreint de potentialité...
Alors que toi, tu as choisi un vulgaire 10 000, juste un 1 avec que des zéros... Plutôt bof...

Donc pas besoin de lot de consolation, c'est presque toi qui en aurait besoin d'un pour avoir manqué ce nombre mythique : 9999 !

Mais surtout un immense merci à Jeanne pour sa gentillesse, son énergie et sa générosité !

Écrit par : Didou | 13/09/2009

Jeanne > Merci à toi, tu nous a entraînés dans ce petit jeu amusant, histoire de nous dégourdir un peu, de nous faire oublier les petits tracas, j'ai eu aussi l'occasion de découvrir d'autres blogs, d'autres personnalités derrière ces écrits.
Tu me diras comment on fait pour que tu aies mon adresse.

Je crois que je sais quel achat tu as fait en pensant à moi : ) Bises enjouées, ma Jeanne.

Marie Camille> Dommage que ton pseudo soit inactif, j'espère te retrouver sur la "blogo" depuis chez Jeanne. Tu as une sacrée chance que de la connaître "en vrai".

ksenia> Bienvenue! C'est vrai que la blogo favorise souvent des rencontres impensables il y a quelques années. Je reçois toutes ces pensées envoyées avec sympathie. Merci.

elisabeth > Moi, c'est "grâce" à mon insomnie que j'ai gagné : )

Chriss> Mes ballerins te remercient, ils sont un peu trop voyants peut-être, mais cela m'amuse. J'ai lu le post de Boutfil, original et amusant. Je le relirai, histoire de la féliciter aussi.
Bises, fleur des îles.

Plume > Bienvenue ! Je suis passée parfois, discrètement chez toi, via Antiblues je crois. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette retenue de laisser des commentaires une première fois; il faut que je mûrisse !

MamanCélib> Elle n'arrêtera pas de nous surprendre !

Didou> Ce n'est pas moi qui essayera de t'en dissuader. Vive le mystère et le palindrome alors !

Je n'aurais jamais la force de Jeanne de poster chaque jour et de répondre à tant de commentaires. Merciiiiiiiii, Jeanne!

Écrit par : Dana | 14/09/2009

j'ai hésité à jouer mais mon petit doigt me disait... que comme Cendrillon... mon réveil aurait été dur... car je m'imagine mal en ballerines...
remarque j'en aurais fait cadeau....

Écrit par : Charlemagnet | 14/09/2009

Ah pourtant j'en rêvais de ce colis de Jeanne. Bon, raté pour moi, et c'est pour toi. Dis, tu nous diras ce qu'il y avait dedans ?
C'était bien amusant en tout cas et félicitations à toi, ça m'a donné l'occasion de connaître ton blog. Et parler Roumanie, je suis sure et certaine d'y aller un jour.

Écrit par : mel | 14/09/2009

Charlemagnet> Mais ce sont MES ballerins et pis t'aurais eu du mal à trouver Cendrillon à ton pied, je chausse du 36 ; )

mel > Dès que je l'aurai reçu et que Jeanne me l'autorisera je vous en ferai part. Promis.
Merci de ta gentillesse et si jamais tu as envie de visiter mon pays fais-moi signe, tu trouveras mon e-mail dans l'à propos.

Écrit par : Dana | 14/09/2009

Bravo Dana; maintenant que j'ai le lien, je vais prendre le temps de lire ton blog; qui est forcément intéressant puisque tu es une amie de Jeanne
et, comme bien d'autres, je vais être attentive à la réception de ton colis
Bonne soirée

Écrit par : sépia | 14/09/2009

désolée,en effet pas de blog mais peût-être qu'un jour?
Une sacrée chance en effet de connaître Jeanne.

Écrit par : Marie Camille | 14/09/2009

sépia > Bienvenue ! Mon blog épouse mes humeurs, mes ressentis, en plus il me permet de connaître des gens et des plumes. Tu imagines comme je l'attends moi, ce colis ;)

Marie Camille> En plus, je crois que tu peux compter sur Jeanne, elle saura te coacher dans l'ouverture de ton blog!

Écrit par : Dana | 15/09/2009

je t'imagine te promenant dans ta ville le coeur endimanché.... j'aime cette phrase.... et tes ballerines avec des perles.. que de la poésie !!!!

Écrit par : loula | 17/09/2009

loula> Achetés à Toulouse en plus sur le bd. Alsace-Loraine : ) Je t'embrasse.

Écrit par : Dana | 17/09/2009

Les commentaires sont fermés.