Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2009

(wo)men's land

Je vais chaque semaine dans un centré de beauté de mon quartier ( histoire de donner un look encore plus agréable à ma beauté intérieure ). C'est petit, c'est convivial, c'est l'endroit idéal pour la snob que je suis. Mais l'autre jour, pendant que j'attendais sagement mon tour, j'eus soudainement une sensation singulière d'égarrement. Comme si j'étais une intruse. Il faisait chaud et plusieurs portes étaient entrebâillées. Ainsi, je pus apercevoir sur un lit un homme qui était en train de se faire épiler les sourcils. A ma droite, un autre, auquel on faisait la manucure. Et lorsque, enfin, je me laissai aux mains de la coiffeuse, elle me dit d'une voix enjouée : "Dana, je te présente D. Il est Français."  Bien sûr, avec ce sourire craquant il ne pouvait être qu'un French Lover. Nous fîmes connaissance et il m'expliqua  qu'il avait choisi la Roumanie comme terre d'accueil (et moi qui pensais que l'immigration était à sens unique). Je réprimai l'envie coquine de lui dire "Je vous trouve très beau" comme dans le film du même nom, tellement il ressemblait à cet acteur (dont j'ai oublié le nom). Par contre, c'est lui qui me fis remarquer à un moment donné, alors que ma coiffeuse s'ingéniait à dompter mes cheveux : "Vous avez l'air d'une gheisa avec les cheveux ainsi relevés . " Ils étaient plutôt ébouriffés, en bataille, mais peu importe, je rosis et lui demandais s'il avait vu le film. "Non, mais j'ai lu le livre".

Un intello! Finis les papotages entre filles  sur la cellullite, les produits de beauté, les couches, les love affairs de la ville ou les diètes magiques. Il va falloir, dorénavant, intellectualliser les discours. Apparemment, ce n'est plus dans les gyms, dans les cafés ou sur le net qu'on va trouver l'âme-soeur, mais chez le "hair styliste". Alors, avant de vous y rendre, les filles, prenez un peu de temps pour regarder le derby de la semaine, visionner 2-3 films cultes, pas de chick flick hein, et lire   un livre (à défaut, il y a de très bons book reviews dans certains journaux )!

Vivement le suivant beauty day !

Cocorosie- Beautiful Boyz

 

 

Commentaires

les french (lovers) fréquentent ainsi toujours les meilleurs lieux.... mais de là à comparer tes cheveux à ceux d'une geisha... je n'aurais pas osé...

Écrit par : charl' | 21/05/2009

Et tu les as laissés s'envoler !!! Ta conclusion me dit que tu attends encore plus. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 21/05/2009

Sourire...

Vivement la suite !

:)

Écrit par : Simon | 21/05/2009

un lieu de rencontres !!! je vois que tu attends la suite !!

moi je dis : bof !!!

bises Dana et bonne nuit

Écrit par : loula | 21/05/2009

Chaque lieu peut devenir lieu de surprises, bonnes ou moins bonnes, vivement le suivant :-) les hommes investissent des espaces, qui jusqu'à présent étaient réservés aux femmes, et je pense tant mieux, le rapprochement est parfois bien agréable.

Écrit par : Bougrenette | 22/05/2009

Je veux connaitre la suite , vite , vite , tu pourrais y aller deux dans la semaine à cet institut ..
A te lire , je sents que tu as beaucoup d'atirance pour le frenchy ...
Dana .....
Je n'imagines pas croiser des hommes dans ces leiux là , comme quoi !

Écrit par : Jeanne | 22/05/2009

Je pense que ta beauté intérieure mériterait une visite hebdomadaire supplémentaire... ;)

Écrit par : P.o.L | 24/05/2009

charl' > Tu n'aurais pas osé, hé, hé, c'est sans compter à quel point je suis an irresitible woman ; )
elisabeth> Non, je n'attends pas plus, je m'amuse : )
Simon> Une suite ? Croisons les doigts pour que le FL ne s'achète une tondeuse !
loula > Mais c'est plutôt Simon qui l'attend ! De toutes façons, je fais souvent de jolies rencontres, alors je ne suis pas en manque ; ) Bises aussi et je te souhaite une belle semaine.
Bougrenette> Je ne sais pas si c'est tellement agréable de discuter littérature avec des femmes aux cheveux dégoulinants, c'est inouï en tout cas, mais, franchement, j'aimerais récupérer cet espace pour les femmes. Je t'embrasse fort.
Jeanne> En Roumanie tout est possible, ma Jeanne, quant à l'attirance, je dirais comme loula: bof. Mais s'il y a d'autres épisodes marrants dans l'instit' je vous en parlerai, promis. Bises.
P.o.L. > Ma beauté intérieure te remercie, et si la majorité vote pour deux visites, je n'ai qu'à m'incliner : )

Écrit par : Dana | 24/05/2009

euh je vais jouer l'oiseau de mauvais augure Dana... mais un mec beau, cultivé, qui sais parler aux femmes, dans un salon de beauté... je ne peux m'empecher de me demander si il est bien hétéro ce jeune homme... après je ne suis pas infaillible mais niveau probabilité... enfin bref tu me diras ;-)

Écrit par : immuable | 24/05/2009

rien ne me séduit plus qu'un homme soigné...le top un homme parfumé ! là je fonds !

Écrit par : bérangère | 25/05/2009

MMM ! Il t'a comparée à une geisha ?
Moi je lui aurais proposé de rejouer "L'empire des sens" !!!
(heu, avec une happy end, please)

Écrit par : fiso | 25/05/2009

Je suis obligé de rebondir sur le com de Fiso. "L'empire des sens" nous a offert la plus belle collation du 7ème art. Et je baise mes mots. ;)

Écrit par : BT | 26/05/2009

immuable> Mais il y en a plein de "mecs" dans mon salon, à chaque fois, cela n'arrive pas en France ? Il faut que je prenne une photo, discrètement : )
bérangère> Sourire. Ton commentaire me fait penser à un dialogue du livre de A.Gavalda :
" -Donnez-moi une seule raison d'accepter votre invitation.
-Une seule...mon Dieu...que c'est difficile. Une seule raison. La voilà: dites oui, que j'aie l'occasion de me raser...SIncèrement, je crois que je suis beaucoup mieux quand je suis rasé. "
fiso> Ben oui, bien que j'aie jamais vu une gheisa blondasse. Quant au film, le problème est qui aurait joué le rôle du torero et qui celui du taureau dans cette nouvelle version de La Corida de l'Amour ?
BT> Bien sûr, tu rebondis, vu les digressions asiatiques récentes sur ton blog, tu me vois bien trimballer un sexe mutilé dans ma petite ville de province ?

Écrit par : Dana | 26/05/2009

Oui Dana (vinci code), je te vois bien en gheisha des Carpates essayant de m'attirer dans ton château avec ta Logan pleine de communistes assoiffés de sang. Je vois tes canines qui s'allongent, je vois enfin ton vrai visage de comtesse Draculette. Heureusement que je vis en Provence entouré de gousses d'ail. Désormais, je vais protéger mon pieu (fort comme un Turc) qui fait pâlir de jalousie Roman Siffredu. ;p

Écrit par : BT | 27/05/2009

BT> Oups, me voilà démasquée! Et ce que tu ignores est le fait que je suis allée le week-end passé au château de Vlad Dracul pour me ressourcer, et que je ne me sépare jamais de mon petit couteau. Une seule rectification: c'est une Mégane blanche, avec le sang ça fait un joli tableau.

Écrit par : Dana | 29/05/2009

Les commentaires sont fermés.