Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2009

rire (2)

- Madame, vous pourriez nous prendre en cours l'année prochaine ?

- Oui. Mais il est fort possible que vous le regrettiez. Je suis parfois trop chiante exigeante.

- On nous l'a dit !

: )

Anjani Thomas- Blue Alert

14:01 Publié dans au bahut | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : école, humour, vidéo

Commentaires

:-) comme quoi l'exigence ! il en faut
je t'embrasse très fort

Écrit par : Bougrenette | 23/04/2009

c'est toi qu'ils veulent tout simplement...

Écrit par : bérangère | 23/04/2009

quel succès...! et nous aussi on pourra venir assister aux cours l'an prochain...?

Écrit par : charl' | 24/04/2009

Tu vois bien que tu es aimée... Je pense que cela passe bien avec tes élèves. Bon week end Dana (oui les parfums je les laisse malheureusement dans l'armoire, cela me fait un peu mal au coeur de les laisser là)

Écrit par : elisabeth | 24/04/2009

Bougrenette> Ben oui, tout le temps et en tout ! Je t'embrasse aussi bien fort.
bérangère> Apparement oui...
charl'> Commetu vois je suis overbookée, mais je trouverai bien une place pour un de mes chouchous ; )
elisabeth> Je suis bien aimée même ! C'est rassurant. Je t'envoie un brin de parfum de lilas.

Écrit par : Dana | 25/04/2009

Cela fait certainement partie de ton charme... ;)

Douce nuit Dana.

Écrit par : Milady B | 27/05/2009

Milady B> Je les envoûte apparemment ; ) Bises.

Écrit par : Dana | 29/05/2009

Les commentaires sont fermés.