Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2009

sign me out

" Ils ont dit : " Tu es devenu fou à cause de celle que tu aimes. "

 J'ai dit: "La saveur de la vie n'est que pour les fous. "

Je sais. Je radote avec cette idée de folie, mais cette capacité à l'émerveillement et mon coeur qui fait autant de boucan, m'empêchent d'être sage. Je préfère le désorde à la routine, les accents aigus aux accents circonflexes qui ne me font aucun effet.  En Nouvelle Zélande, je me retrouvais  plutôt sur les rochers recevant les écumes furieuses de la mer tasmanienne, que sur une plage de l'Océan Pacifique. J'aurais regardé pendant des heures les "garnets", ces oiseaux étranges qui vivent "in the edge of the wind". Le vent, mon bel amant, j'avais tellement envie parfois qu'il m'emporte loin de cette île!

Je divague...

Je vais vous laisser vous reposer de moi un certain temps. Mon corps bouillone et je suis affammée.

D'amour et de vacances.

De printemps et de sens.

A bientôt. Et je vous souhaite de belles fêtes enveloppées de lumière.

 

 

Commentaires

Alors... "yapluka"...

Bon week end ! :)

Écrit par : MamanCélib | 11/04/2009

et voila, encore repartie ;-) tu crées la dépendance et provoque le manque, c'est cruel.
La folie peut surement être ce qu'il y a de plus beau, fort, envoutant. Et bon appétit ! je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 11/04/2009

Je sais que tu reviendras encore plus vivante ! Merci de nous donner de jolis textes profonds.
Bonnes fêtes.

Écrit par : elisabeth | 11/04/2009

Régale toi, ma Dana. Oui, régale toi, je penserai à toi et serai là à ton retour, comme toujours. Et même avant si tu veux, on ne sait jamais où les vacances et le vent peuvent nous mener... ;-)
Je t'embrasse fort et tendre, ma Dana

PS : j'ai les mêmes goûts que toi concernant les accents... entre autres ;-)

Écrit par : M. | 11/04/2009

bonnes vacances alors et see you soon...!

Écrit par : charl' | 14/04/2009

Reviens nous vite avec une besace bien pleine d'autres divagations !

Écrit par : Simon | 14/04/2009

Bonnes vacances Dana!

Écrit par : if6 | 14/04/2009

"on the edge of the wind " c'est là que l'on peut te trouver ?

Have a wonderful time !

Écrit par : bérangère | 15/04/2009

MamanCélib> Yes, I go for it, même plus qu'un week-end!
Bougrenette> Mais c'est normal ma chère, comment manger des plats fades sans sel ? On est deux à être folles alors ? Cela me réconforte, je t'embrasse impatiemment.
elisabeth>Merci pour tes voeux, surtout que j'ai eu des doubles fêtes cette année.
M.> Oui, ma M., entre autres...Le vent a soufflé inversement ce printemps, mais bientôt il me portera sur les bords et les rivages : ) Tu y seras j'espère. Tendrement, ta Dana.
charl' > Merci et n'arrête surtout pas ton blog !
Simon> Pour les divagations, tu peux compter sur moi, j'ai un esprit très tordu !
if6> Merci ma jolie!
bérangère> Puisque je suis son amante! I'll have, je n'aime pas faire les choses à moitié ; )

Écrit par : Dana | 18/04/2009

Les commentaires sont fermés.