Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2009

dnd

Pictures Dana 096.jpg

 Très occupée dernièrement à cause de mes copines de blog qui me donnent des envies d'aller dénicher des chaussures à hauts talons, de remettre à niveau mes fesses ou de papoter avec les filles quand on n'est pas invitées aux fameux "réveillons des retardataires".

Le peu de temps qui reste est  consacré aux best-sellers de Stephenie Meyer. Ainsi va le monde aujourd'hui: les enfants lisent des bouquins de 500 pages et les adultes des livres pour "young adults".

Mais c'est inévitable lorsque l'on vit au pays des vampires et que l'on travaille avec des ados rêveurs et intelligents.  On est vite contaminé par leur enthousiasme par rapport à tout ce qui fait frissonner, à tout ce qui fait sourire. Soupirer aussi. Car :

" Di tre cose ero del tutto certa. Primo, Edward era un vampiro.

Secondo, una parte di lui...aveva sete del mio sangue.

Terzo, ero totalmente, incondizionamente innamorata di lui."

Un vampire qui écoute Debussy!

 

Bon, je crois que je viens d'inaugurer la catégorie du grand n'importe quoi. Tant pis, ça nous changera de l'eau de rose!

PS.- Je m'excuse, une fois de plus, d'être une piètre bloggueuse, je ne sais ni mettre des liens , ni créer une playlist ou des catégories. Nada. Mais mes amies se reconnaîtront :)

Debussy- Clair de Lune

 

Commentaires

Oh la la, faut déchiffrer, faut de la culture, parler plusieurs langues ...

Écrit par : Bo | 21/01/2009

Debussy, il y a pire ;-) et j'aime bien le n'importe quoi moi. Je t'embrasse
ps : et puis les liens, les catégories, les playlists finalement ce n'est pas le plus important

Écrit par : Bougrenette | 22/01/2009

je suis aussi nulle que toi en internet, ça te console ça dana ?

Écrit par : Louise | 22/01/2009

Oh mais Dana , Si tu veux je peux t'aider à mettre des liens , c'est pas compliqué
les chaussures à talons, c'est pas moi hein ?
Bises , c'est bien de se lacher , j'aime bien les billets de grand n'importe quoi , enfin, seulement chez toi ..

Écrit par : Jeanne | 22/01/2009

Bah, de temps en temps, une note qui n'a qui queue ni tête, c'est cool aussi :-)
Pourquoi toujours vouloir tout catégoriser ou faire rentrer dans une case quelconque ? Viva la libertad ! :-)

Écrit par : Brigitte | 22/01/2009

Mais tu sais insérer des vidéos dans tes notes, ce que je n'ai pas encore essayé de faire... Il n'y a pas de ligne de conduite pour les notes, tu fais, nous faisons ce que nous voulons.... Bon week end.

Écrit par : elisabeth | 23/01/2009

Merci beaucoup,Dana pour ces quelques minutes musicales en compagnie de Debussy.Dommage que nous n etions pas ensemble pour s extassier devant tous ces beaux clairs de lune...non,je divague.
En Suisse, bientot nous allons voter pour savoir si oui ou non la Roumanie et la Bulgarie peuvent rentrer dans la communauté européenne.La partie va etre serrée car beaucoup de gens ont peur de cette minorité que je ne peux pas nommer ici et qui fais des problémes a tout le monde,et qui est bien connue chez vous.Ce soir a la tv suisse,une conseillére fédérale a parlé en faveur de cette adhésion.Donc au prochain vote,en début Février on votera pour"un oui franc et massif"(paroles de De gaule)
J ai déja voté par correspondance,car j habite en France(Alsace).
Amicalement Latil

Écrit par : Latil | 24/01/2009

Bo> Evidemment, c'est la grande classe ici ! Mais je suppose que tu es trop occupé avec les sports de tarlouze, alors il te reste peu de temps pour la lecture ; ) Bises de consolation.

Bougrenette> Alors je promets de m'améliorer dans le futile et le bla-bla. Vu l'âge de mon coeur se sera facile!Bisous tout plein.

Louise> Mouais...un peu... mais je me suis rendu compte que la bannière non plus je sais pas la faire : (

Jeanne> Mais non, c'est pas toi, que pensais-tu ? Mais...c'est quand que tu nous les montres?
Ni les bijoux non plus c'est pas toi. Bises et merci pour ton soutien: )

Brigitte> Yes! Choosing my religion !
De toute façon j'ai le coeur dans la tête.

elisabeth> Parce que j'ai eu un bon coach! Si tu veux je t'explique. Bonne fin de...week-end : )

Latil> Merci pour ta délicatesse à ne pas vouloir nommer certains et d'avoir compris qu'il ne faut pas généraliser. J'ai parlé avec d'anciens élèves qui font des études en Suisse, ils se heurtent souvent à des préjugés et à la mauvaise fois. Par contre, ma fille, en France, n'a jamais eu de problèmes. Au contraire, on adore son accent :)

Amitiés.

Écrit par : Dana | 24/01/2009

Les commentaires sont fermés.