Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2008

Bien à vous...

Je vais encore m'absenter un certain temps. Non que je fusse trop présente dernièrement...Mais j'ai eu à affronter certains coups de la vie. Et puis, autant j'aime crier ma joie sur les toits, autant je préfère me recroqueviller dans un noeud de silence lorsque le chagrin est trop envahissant. "Même pas peur " de vous faire fuir, mes silences vous, amis fidèles, vous savez les entendre et les comprendre.

Heureusement, les vacances sont là. Le rituel est classique. Cadeaux, bagages, beauty days, babioles et odeur de sapin. Plus un déliciux avant-goût du bel far niente, des bras prêts à m'accueillir et à me choyer.

Je vais attacher mes ailes, me ressourcer ailleurs et cultiver un jardin d'oubli.

Histoire de vous revenir le coeur léger, l'âme remplie de lumière, les yeux pétillants de bonheur.

Je serai loin du monde des octets, alors je vous souhaite, dès maintenant, pour l'année à venir, une santé sans faille et des amours traversés par un courant d'éternité et d'infini.

A bientôt, and don't forget, I'll be back !

 

 

Commentaires

Merci pour ces émouvantes vidéos. Ressourcez-vous bien, bon courage, à bientôt.

Écrit par : kohnlili | 17/12/2008

Ah, la vie, ses joies et ses absences gorgées de silences, ainsi va t'elle vaille que vaille pour les retrouvailles qu'on espère tant bien que mal. Je t'embrasse fort, à bientôt et que le meilleur tombe sur toi, comme le père noël dans une cheminée, magique !

Écrit par : Bougrenette | 17/12/2008

Passes de bonnes vacances ma Dana, prends bien soin de toi, le temps qu'il faudra, à ton retour nous serons là.
Je pense à toi et t'embrasse fort fort fort

Écrit par : M. | 18/12/2008

profites de ce temps de pause alors , loin des octets et on sera là à ton retour
joyeuses fêtes , bises ma Dana .

Écrit par : Jeanne | 19/12/2008

trop mignon, j'adore ce passage... tellement romantique ;-)
Joyeuses fêtes !

Écrit par : Léna | 20/12/2008

Puisses-tu te faire du bien durant ces jours à venir, Dana. Nous t'attendrons patiemment. Passe de très bonnes fêtes malgré tout et que le chagrin puisse s'atténuer. Une grosse bise pour l'occasion.

Écrit par : Brigitte | 20/12/2008

Profites bien de ces fêtes loin de tout alors. J'espère que le cru 2009 sera pour toi une meilleure année.
Je te souhaite une très bonne fête de noël par avance et beaucoup de bons moments avec les tiens et tes ami(e)s.
A bientôt et ne t'en fais pas pour nous, on attendra tranquillement.

Écrit par : Laurent | 21/12/2008

cette scène est super!Je te souhaite de belles vacances, nous t'attendrons comme nous savons si bien le faire, sages, en pensant à toi . Joyeux noël à toi, à vous & plein de bises.

Écrit par : if6 | 21/12/2008

J'espère bien que tu vas nous revenir, en attendant, ressource toi bien.
Joyeux NOEL !

Écrit par : elisabeth | 24/12/2008

Un passage rapide pour te souhaiter un bon réveillon, et une heureuse entrée dans cette nouvelle année.
Je t'embrasse fort

Écrit par : M. | 31/12/2008

tous mes voeux pour 2009 Dana !

Écrit par : Louise | 01/01/2009

Pareil , plein de bonheur pour toi Dana en 2009
plein de douceurs , de rires et de rencontres .

Écrit par : Jeanne | 02/01/2009

kohnlili> Merci pour le passage, j'aime surtout sa dernière réplique "Enough. Enough now".

Bougrenette> On dirait un poème à la vie ton commentaire! Tu sais bien que le meilleur reste à venir. Avenir. Mais le présent est doux aussi, le père Noël m'a comblée : ) Je t'embrasse fort.

M. > C'est chose faite, ma chère, je plane encore dans l'état de grâce de ces vacances. Mais ravie que vous soyez là, j'aime tant quand "quelqu'un m'attend quelque part". Tendres pensées vers toi.

Jeanne> Merci pour tous tes voeux, pour toute cette gentillesse. Que ton année soit parsemée aussi d'éclats de tendresse et d'émotions.

Léna> Bienvenue. Romantique.Oui, comme moi, et pas envie de me soigner ; )

Brigitte> Comme tu le dis , se faire du bien c'est un devoir et un don que l'on fait aux autres. Ainsi le chagrin s'évanouit sous le pouvoir magique du temps et de la patience. Et on peut de nouveau s'envoler allégé de soi-même et des autres. Kisses & hugs.

Laurent > Merci à toi aussi pour tes voeux ici et ailleurs. Pas si tranquille comme ça quand même, tu dois ouvrir l'album 2009 !

if6 > En période de fêtes je me fais plaisir en regardant de tels films , ce serait chouette si tu m'offrais aussi une tasse de ton thé unique : ) en revanche t'auras une place sur mon canapé .Gros bisous.

elisabeth > Comment ne pas revenir vers ceux qui m'affectionnent ? J'ai déjà déserté une fois, je ne veux plus répéter la même erreur.

Louise> A toi aussi et une plume tout aussi pétillante et agile. Bises.

Écrit par : Dana | 05/01/2009

Les commentaires sont fermés.