Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2007

Reply

Juste pour te rassurer, chère Bougrenette,

parfois j'écris pour me taire

de même que je m'absente pour puiser à l'envie

dans le jardin des rêves

Des rêves féconds qui nourrissent mes élans

je rêve...et j'attends

Une attente qui fait désormais partie de ma vie

Quelquefois , un frisson

Ou un coeur en chamade racontent mon impatience

Et je laisse parler les regards et les silences.

: )

" Le Temps a deux visages , il a deux dimensions : la longueur est au rythme du soleil, l'épaisseur au rythme des passions . " ( M. Haddad )

22:00 Publié dans Journal | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : écriture, blog, amitié

Commentaires

Bonne semaine Dana. Merci pour tes commentaires.

Écrit par : elisabeth | 19/11/2007

Chère Dana me voila comblée, ces mots sont voluptée, vous rêvez, je vous attendrais donc, en pensant à vos silences, en les imaginant ainsi, si beaux.

Écrit par : Bougrenette | 19/11/2007

bon rêves dana,
tu es en train de lire wiesel? :)
je t'embrasse . @+

Écrit par : if6 | 20/11/2007

What do you do dana
tout doux l'hiver
entre nous
je passe juste te faire
des bisous
(hheeehhee!):)

Écrit par : if6 | 22/11/2007

Tes mots respirent l'indolence de l'automne, créent une atmosphère de calme, de paix et de sérénité. Au-delà de la signification que tu donnes à tes phrases, j'aime ton écriture.

Bonne après-midi Dana.

Écrit par : Brigitte | 24/11/2007

elisabeth > C'est toujours avec plaisir que je te rends visite et que je laisse des traces de mon passage.

Bougrenette > Il y a vraiment des silences dont je ne me lasserais jamais. D'autres, au contraire, qui m'étourdissent avec leur vacarme. On doit faire avec : )

if 6 > Tout doux indeed. Oui, je lis Wiesel, mais ça avance difficilement, même si c'est en roumain ; )

Brigitte > J'ai les mêmes sentiments en te lisant. Jamais de notes exagérés, jamais de l'apitoiement sur son sort.
Ravie que tu aies retrouvé ta connexion, tu nous manquais.

Bisous à toutes et bonne semaine.

Écrit par : Dana | 25/11/2007

Les commentaires sont fermés.