Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2007

Eurovision 2007

Ce soir, la finale. La Roumanie sera représentée par le groupe TODOMONDO.

Une chanson que certains considèrent nulle, que d'autres apprécient et espèrent même une place sur le podium.

Enfin, peu importe, si longtemps que

" everywhere around the world

I love you it means the same "

TODOMONDO - Liubi, liubi, I love you

Personnellement, j'aurais aimé que ce soit Andra qui gagne la finale roumaine. Mais bon, vous savez tous ce qui arrive lorsque tout le monde a le droit de vote !

 

ANDRA & SIMPLU - Dracula my love

Allez, je vous laisse, je vais zieuter. Et que le meilleur (  ? ) gagne.

Commentaires

coucou,
je préfère andra et son groupe mais , le 1er est pas mal, +traditionnel non,

je penserai à toi ce soir , ( je ne savais même pas que c'etait la finale et en +je ne regarde jamais la télé mais bon, je penserai quand même)
biz dana @+

Écrit par : if6 | 12/05/2007

Navré pour la Roumanie. La chanson "Molitva" (prière) des vainqueurs voisins est jolie aussi... Cette "Molitva" je l'adresse à vous pour l'année prochaine.
Belle journée.

Écrit par : HK | 13/05/2007

if6> Merci, c'est agréable de savoir que quelque part, quelqu' un pense à toi.

HK> Il va falloir que tu me traduises les paroles : ) Merci d'y avoir pensé.

Écrit par : Dana | 13/05/2007

oui c'est important de savoir que quelqu'un pense à toi qque part.
c'est tout doux et ça enlève la peine
bonne soirée dana,
ici il y a un vent terrible, et chaud
qui vient du sud,
bises. @+

Écrit par : if | 13/05/2007

Dana, j'ai un petit poil dans la main pour traduire... Tu trouveras les paroles traduites en anglais et français ici www.marijaserifovic.net (Onglet 'Molitva').

Des paroles desquelles tout un chacun peut se sentir proche.
Bonne cheminement. Quant à moi j'ai de la lecture ;)

Écrit par : HK | 13/05/2007

.
Ding dong...

Écrit par : BW | 14/05/2007

hello, c'est chouette ta bannière,
tu fais une collection de cloches?
j'espère que tu n'es pas trop décue pour l'eurov.
@+

Écrit par : if | 15/05/2007

HK> Merci pour le lien, j'ai réussi à écouter. C'est vrai que " entre amour et religion, incantation et prière " la différence n'est pas facile à faire.

BW> Saved by the bell !

if6> Bonjour , oui, j'ai une petite collection de cloches, je les adore surtout quand on annonce la pause ! Elle est bien ma bannière, hein ?
Non, je ne souffre pas pour l' eurovision, juste un peu en manque d' inspiration.

Bonne soirée à tous.

Écrit par : Dana | 15/05/2007

Faisons donc une pause, moi non plus je n'ai pas d'inspiration,
ici il y a de grosses cloches autour du cou des vaches, je ne sais pas si je ne dis pas une betise, les vaches ont-elles un cou? ce qui importe dans la cloche c'est le son,
je marche entre les pierres
et pense à une chose qui n'a pas de son.
amicalement à toi.

Écrit par : if | 15/05/2007

Bonjour,
J'adore ta bannière, c'est très joli et nature.

Écrit par : elisabeth | 17/05/2007

Les commentaires sont fermés.