Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2016

Midva

"Puis il la prit dans ses bras et la pressa contre son coeur. Il frissonnait, les jambes flageolantes, et chaque atome de son corps se mit à vibrer pour entrer en résonance avec les siens. Leurs structures étaient maintenant prêtes pour le grand mélange cosmique. Il ferma les yeux et, pendant les quelques secondes où ils restèrent blottis l’un contre l’autre, absents au monde et à son vacarme, il s’imagina voyager dans un tourbillon d’émotions inconnu jusque là.
Virevoltant en duo avec l’autre moitié de son brin d’ADN…Tout allait très vite, tout s’accélérait, un autre espace-temps les attendait de l’autre côté du tunnel. L’espace et le temps condensés, enchâssés l’un dans l’autre, en un point unique comme à la naissance de l’Univers où nous fûmes tous unis,où tous ne fûmes qu’Un. Une union dramatique, inscrite en eux dès le début, se préparait. Leurs yeux emplis de galaxies lointaines, elle savait que bientôt la Voie Lactée traverserait son vaste dôme céleste. Il savait que le météore était prêt à toucher l’atmosphère. Ventre contre ventre, expansions et contractions, guidés tous les deux par le bruit de fond du moment primordial… leur plaisir commun se confondra dans une gerbe d’énergie qui les fera renaître l’un dans l’autre, dans leur chair, en un être nouveau, résultat de leurs incroyables additions et multiplications.
Lui en elle, et elle autour de lui, tel que tel que cela a été et que cela devait être. 
MIDVA."

Dana B. - Midva


15057772_1095243507262487_1932636317_n.jpg

Les commentaires sont fermés.