Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2011

et hop, une cerise sur le cadeau !

Cette année pas de montre, juste un collier et un petit feu d'artifices !

Allez, soyez indulgents, je sais que la carte de France est un peu déformée là, mais on le pardonnera aux potaches pour une fois !

Photo034.jpg

 

 

22:05 Publié dans au bahut | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : u2

Commentaires

C'estt une jolie idée en tout cas... :)
Bises

Écrit par : hélène | 25/01/2011

Je n'avais jamais vu un gâteau comme ça !
J'espère que tu as soufflé les bougies, et toutes d'un coup, ça porte bonheur !!!!
Je t'embrasse une troisième fois, quelle journée !

Écrit par : Virginie | 25/01/2011

Il est super génial ton gâteau ! Je trouve l'idée très sympa et je suis sûre qu'il était divinement bon ! Et pour la xième fois, je te souhaite un joyeux anniversaire ! toutes les occasions sont bonnes pour te faire des bisous ! lol
Passe une très belle journée.
Sont vraiment sympas tes jeunes !

Écrit par : Chriss | 26/01/2011

Je te souhaite un heureux anniversaire qui tombe le méme jour que le mien. J aime beaucoup la carte de France, si je devais réaliser la carte de la Roumanie, ce serait avec des difficultés. Quant placer les villes covenablement.....Dans ton gateau, tu as oublié la Champagne, il me semble que tu aimes bien ce vin.
C est une grande joie pour moi de te retrouver sur la toile aprés une si longue absence.
Bonne journée Latil

Écrit par : Latil | 26/01/2011

J'ai l'esprit tellement troublé ces jours-ci par le départ de mon fils que je n'ai même pas percuté en te lisant, que c'était ton anniversaire, pffff...
Fête le bien Dana, je t'embrasse...
Hélène

Écrit par : hélène | 26/01/2011

bon anniversaire!
et bravo pour le gâteau qui n'a pas dû être si simple à finaliser.. car écrire est ardu.
bises du sud

Écrit par : charles | 26/01/2011

Dana, c'est un gâteau qui t'a été offert pour ton anniversaire...
alors, tout d'abord je te dis Bon Anniversaire...
et c'est une excellente idée de tes élèves.... ils ont voulu vraiment te faire plaisir....
gros bisous

Écrit par : loula | 26/01/2011

Bon anniversaire Dana ! quel gateau ! C'est gentil tout plein. Si tu reçois mon livre demain ou après demain, ce sera presqu'un cadeau d'anniversaire.

Écrit par : elisabeth | 26/01/2011

L'est beau ce gâteau, tu le mérites.
En lisant la précédente notre je me dis évidemment que j'ai raté quelque chose qui a eu de l'importance pour toi.
bisous

Écrit par : Bougrenette | 30/01/2011

Virginie > Il n'y avait pas de bougies ( à mon âge, tant mieux ! ) , mais des artifices ! Tu as dû les voir sur FB : )

Chriss > Les élèves ont mangé la plus grosse part, mais j'en ai gardé un peu pour mes collègues. Il était énorme Merci pour tes voeux, ici, ailleurs, tu as été la première d'ailleurs, vu le décalage horaire ; )

Latil > Shame on me, tu me l'as dit aussi l'année passée, mais j'ai oublié...Tu as reçu quoi ? Raconte !
Mes élèves ont une année pour réviser leur géographie de la France, on m'a signalé l'absence de la Lorraine aussi et du Nord Cotentin. Heureusement, ils m'ont quand même ménagé la Bretagne !

hélène > Je comprends qu'on puisse avoir la tête ailleurs les jours des départs. Ca fait des années que j'essaie de m'y habituer, mais rien n'y fait, ça fait mal à chaque fois...Mais, d'après ce que j'ai pu lire chez toi, dans la maison bleue y'a du bien.

charles > Merci ! J'ose même pas imaginer les pensées de la pâtissière chargée d'écrire tout cela !

loula > Oui, c'est de la part des élèves dont je suis le professeur principal, j'ai appris par la suite qu'ils ont comploté avec l'une de mes copines. T'as vu où ils ont placé Toulouse ?

elisabeth > J'aime bien avoir des cadeaux en retard, cela prolonge encore un peu le flottement des rubans ; ) Merci, je ne pense pas écrire un jour un livre, mais j'espère pouvoir t'en offrir bientôt un autre, de l'un de mes écrivains préférés. Suprise !!!

Bougrenette > J'espère qu'ils ne vont pas le regretter quand ils auront leurs bulletins : ) Au fait, tu n'as rien raté, la vie continue et elle nous lave...

Écrit par : Dana | 31/01/2011

Je ne sais pas si tu as reçu mon livre, je l'ai posté il y a juste une semaine ???? bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 31/01/2011

Waouh ! Il est génial ton gâteau !!!!
(et des bisous pour ton anniversaire quand même !)

Écrit par : Fiso | 31/01/2011

elisabeth > Reçu en mains propres, et lu en entier !!!
Je vais choisir un poème pour te faire de la pub : )

Fiso > Merci, la barre est haute pour l'année prochaine !

Écrit par : Dana | 01/02/2011

Tu as des élèves bien sympas, mais je suis sûre qu'ils ne font pas ça à tous leurs profs...
Bon anniversaire en retard, et une belle année de plus pour toi et ceux que tu aimes.

Écrit par : Ed | 02/02/2011

L an dernier j avais eu une petite féte chez ma soeur pour mes 60 ans, cette année je suis allé au musée des automobiles anciennes Peugeot a Sochaux faire des photos pour mes deux blogs ( nouveau: Blogalatil.over-blog.com)
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | 02/02/2011

excellent l'idée du gateau, et bon anniversaire u peu en retard mais c'est le geste qui compte

Écrit par : Julie | 07/02/2011

Merci Dana pour la pub, et le gateau était bon ? Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | 07/02/2011

Ed> Je suis leur prof principal, alors, forcément, il y a un lien un peu spécial, on fait ensemble des activités extra-scolaires et on apprend davantage les uns sur les autres, car je gagne aussi à les connaître...

Latil > Rire. Sacré programme pour un jour d'anniversaire !

Julie > Merci.

elisabeth > Le gâteau était délicieux, mais il est parti si vite ! Quant à la pub, j'ai l'embarras du choix, mais ça viendra !

Écrit par : Dana | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.