Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2009

All those questions

Un mail que j'ai reçu ce matin m'a ramenée vers "la madone des pauvres gens" et vers celui qu'elle a imposé au monde entier.

Ils trouveront peut-être une réponse dans les écrits d'un autre incontournable...

" Tant que le mal existera, tant que des enfants continueront d'être captifs de la guerre, tant que l'idée de la nécessité de la violence ne sera pas rejetée, Esther et Nejma resteront des étoiles errantes " (Le Clézio)

 

Commentaires

Merci dana pour les conseils de sagesse que vous m'avez laissés sur mes différents blogs.
Juste une chose. Comme vous le savez je tiens à garder "secret" la voix lactée et à bien le séparer de mon autre blog qui lui est "public".
Merci donc de retirer bigfish de vos liens afin de m'éviter un jour certains embarras....
En tout cas ravi d'avoir de vos nouvelles depuis tout ce temps.

Écrit par : bigfish | 15/01/2009

Qui va prendre la suite, qui va bouger dans ce monde complètement déboussolé ? Les heures, les jours tournent et je ne vois rien de changé, pauvres enfants ...

Écrit par : elisabeth | 17/01/2009

bigfish > Encore un qui me croit sage : ) J'ai enlevé le lien,mais je vous garde dans mes favoris. A bientôt.

elisabeth> Encore des questions, tu vois, chère Elisabeth. Je me demande déjà si quelqu'un veut vraiment la paix.

Écrit par : Dana | 18/01/2009

merci je vous mets dans mes liens

Écrit par : bigfish | 19/01/2009

bigfish> N'y manquez surtout pas ; )

Écrit par : Dana | 21/01/2009

Les commentaires sont fermés.