Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2008

Pour Brigitte

Je le pensais, la Bougrenette frustrée l'a exprimé haut et fort.

On a envie d'écouter tout cela.

Alors, je vais piquer une chanson, un artiste  choisis dans vos préférences.

Comme un petit cadeau et un merci en même temps.

Commençons par

LUTHER VANDROSS, l'un des préférés de Brigitte.

 

"I'd rather had bad times with you, then good times with someone else.
I'd rather beside you in a storm, then safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart.
I'd rather have the one who holds my heart, oOooO yeh."

 

Commentaires

:-) oui je sais j'ai l'expression bruyante. en attendant ravie de découvrir sans avoir a chercher partout le choix des uns et des autres. J'aime bien ce titre, c'est doux.

Écrit par : Bougrenette | 18/02/2008

Bonsoir, je vous convie à la découverte de mes derniers articles sur le blog. Pascal. pascaldjemaa.over-blog.fr

Écrit par : Djemaa Pascal | 18/02/2008

Bougrenette > Et on n'a pas fini de découvrir.

Djemaa Pascal > OK.

Burning Spear > Tiens, du reggae, j'aime bien.

Écrit par : Dana | 20/02/2008

http://monsieurdimanche.free.fr/Savane.mp3

Bonus :

http://youtube.com/watch?v=6xmYkjesR5k

Et puis aussi :

http://youtube.com/watch?v=fzGSNomC5kk

(t'es cruelle avec tes 8 disques ! tu fais chier !)
[m'en fous je triche !]

Écrit par : Savane (Ali FrakaTouré) | 22/02/2008

Le tricheur > Tu avais promis de ne pas le faire, mais bon, " promises are like pie crust " ; )

Écrit par : Dana | 25/02/2008

Je suis en retard ! J'avais pas vu ! Mille excuses, Dana et merci, merci, merci ! Elle est belle, hein (la chanson) ! C'est ma préférée de Luther V. en plus ! T'as du nez !

Pas de bises (mais le coeur y est) : ch'uis malaaaaaaaaade ! :-(

Écrit par : Brigitte | 01/03/2008

Brigitte> Au contraire ma chère, c'est moi qui te remercie de me l'avoir fait découvrir . Alors une bise lointaine par doigt interposé car je suis malade aussi ; )

Écrit par : Dana | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.