Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2007

" It's Only Rock and Roll"

... but I like it !

C'est sûrement la raison pour laquelle plus de 50. 000 spectateurs roumains et non seulement se sont réunis hier soir sur un stade pour assister au concert des Rolling Stones.

Un concert des superlatifs aussi :

la plus grande scène (  30 m de large, 60 de long )

le plus grand  écran ( 15 x 15 m )

Dix- huit pièces  et une démonstration époustoufflante d' effets spéciaux.

Des feux d'artifices .

Une excellente forme physique de Mick Jagger qui, pendant deux heures, a couru sur la scène, a dansé, a ondulé ses hanches . En plus, il s'est efforcé de parler  roumain .

On ne peut que remercier les Rolling Stones d'avoir inclus la Roumanie dans leur tourneé européen " A Bigger Band ".

ROLLING STONES IN BUCHAREST 

( sorry pour la qualité de l'image et du son )

 

Commentaires

moi j'aurai aimé les voir en 65… je les ai vu hier sur ARTE le film du concert tragique d'Altamont… l'on voyait monter la tension jusqu'à ce qu'un hells Angels finissent par poignarder un pauvre type… toout cela a quelques metres des stones… un etonnant reportage, d'un concert qui a mit fin au rêve hippie de fraternité et d'amour… Ceci etant suivi du concert de Jimi Hendrix je ne sait plus ou… qui reste etonnant malgré toutes ces années…
Il ya eu la desastreuse période des années 80 et 90 ou les stones n'étaient plus qu'une entreprise, mais ce dernier disque m'a réconcillié avec eux… il est excellent

Écrit par : yoyostereo™ | 18/07/2007

Bonsoir Dana,
Comme Yoyostéréro, j'ai regardé sur Arte le concert des Rolling stones à Altamont. Mais je pense que c'était en 1969 ?
Merci Dana. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | 21/07/2007

io > Merci pour ces souvenirs. Ils sont toujours une entreprise, mais the best combination entre l'art véritable et le marketing. Ca fait sourire de savoir que ce "vagabond" de Mick Jagger est à présent Sir Michael Philip.

elisabeth> Tu as raison c'était en 1969, le 6 décembre.

Écrit par : Dana | 22/07/2007

Les commentaires sont fermés.