Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2011

senza la donna ?

  

Lei parla l'italiano ? Allora, ripeta per favore:

"Che cosa sarebbe l'umanità, signore, senza la donna? Sarebbe scarsa, signore, terribilmente scarsa." (Mark Twain)

P.S.- Aujourd'hui, au bahut, un collègue était mécontent : "C'est la journée de la femme et la plupart ont mis un pantalon. "

Tu parles ! Par - 3 degrés !

 

Commentaires

Il avait qu'à en mettre une, lui !

Écrit par : Chriss | 08/03/2011

C'est tellement con comme réflexion que ça finit par en être drôle...
Bises Dana

Écrit par : hélène | 08/03/2011

Quelques blogueuses ont fait quelque choses de nouveau, un genre de César pour blog, le Baltaz@r :) Tu es nommée par moi ! Les modalités sont sur mon blog, j'ai fait un billet !!! J'ai eu du mal à choisir parmi les catégories proposées, j'espère que cela te plait ! C'est une façon de faire connaître de nouveaux blogs !!! Gros bisous !!!!!!!!

Écrit par : Chriss | 10/03/2011

D'où il sort lui pour croire que encore les femmes mettent de jupes et les hommes des pantalons ? j'ai horreur des diktats. Tout le monde devrait pouvoir mettre ce qu'il veut, les hommes des robes et les femmes des pantalons sans que personne n'y retrouve rien à redire !

Écrit par : harfang | 10/03/2011

J ai vu que ce trompettiste avait joué sur la Schweizerisch Fersehen (Logo SF). Alors ce n est pas un dédutant. Bon je ne peux pas dire que c est ma tasse de thé, mais il en faut pour tout le monde.
C est vrais que tu n étais pas venu depuis longtemps sur ton blog, et j ai méme vu que la poussiére s était accumullée entre les deux statues du sel et du poivre.
Bonne journée Dana
Latil

Écrit par : Latil | 12/03/2011

Fallait rappeler que c'était la journée de la femme et pas de l'homme: ils ne voulaient pas en plus la mini jupe avec string!

Écrit par : jelaipa | 13/03/2011

Chriss > Non merci, je me priverai de tout coeur du spectacle de ses jambes vélues !

Merci pour le "Baltaz@r", c'est vrai que l'on a du mal à ranger ce blog éclectique eau de rose tendance futile ! Mais j'aurai du mal à faire suivre vu le nombre réduit de blogs que je lis en ce moment et dont la plupart ont déjà été nommés : (

hélène > De plus, en la faisant, son regard se promenait sur mes jeunes collègues : )

harfang > Sa remarque m'a amusée, chez nous le sujet n'est pas "sensible", il a de la chance en plus car, bonne nouvelle, le printemps est là, on n'attend que sortir les jupettes !

Latil >Rire. Il va falloir que je délègue ; ) ( encore un mot hypocritement correct que j'abhorre ).
Vaya con Dios est récemment passée par chez nous, c'est pourquoi j'ai ressorti cette chanson de ma jeunesse.

jelaipa > Mais le string, ça va très bien avec le pantalon ; )
Bienvenue.

Écrit par : Dana | 13/03/2011

C'est de la provocation, moi en hiver je mets toujours des pantalons. Merci de te dévouer tant pour ton blog. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | 14/03/2011

elisabeth > Pendant le communisme on nous obligeait à mettre des jupes tout le temps, les mecs devraient être contents ; )

Écrit par : Dana | 14/03/2011

J'aimais beaucoup Vaya con dios, les morceaux étaient sympa... Je parle au passé mais ils passent encore bien.

Pour lire Mark Twain, j'aurai pas eu besoin du traducteur sauf pour le mot scarsa que je ne connaissais pas...
J'espère que tu vas bien ( j'allais écrire ma petite Dana, sourire) Dana...

A très bientôt, passe une bonne nuit bisous

PS : j'oubliais a au sujet du pantalon... c'est un peu devenu le vêtement de tous les jours et voir pire, dans certains quartiers, une protection... c'est très mal vu de montrer ses jambes dans certaines banlieues de France...
c'est fou et malheureusement accepté de tous (ou presque)

Écrit par : JanSheng | 20/03/2011

JanSheng > Je venais juste de regarder une émission où elle était interviewée, j'ai admiré sa délicatesse, sa discrétion. Je l'ai trouvée très féminine.
Quant au mot "scarsa", je le connaissais pas non plus, après recherche je traduirais par " appauvrie" ou "morne"...
Enfin, le pantalon, dommage que l'on soit arrivé à un tel point (de non-retour ? ) en France, la soeur d'un ami s'est fait traiter de "pute" rien qu'en marchant dans la rue et moi je trouve inadmissible que l'on impose dans une république laïque une certaine manière de s'habiller.
Allez, je déclare sur ce blog la semaine de la jupe (les robes sont aussi autorisées ; ) ) !

Écrit par : Dana | 21/03/2011

Bon alors je vais devoir en mettre une... une robe évidement, pas une jupe faut quand même pas pousser...
Je vois souvent le regard de certains et même certaines lorsqu'une fille est en jupe... c'est dramatique...

Bonne soirée dana, bisous

Écrit par : JanSheng | 21/03/2011

JanSheng > On n'a absolument aucun problème de ce côté-là, plus c'est court, mieux c'est (je déconne). La semaine passée un de mes gosses du primaire m'a dit "cette jupe vous va à ravir" , comme quoi, on naît séducteur dans l'âme.
Mais...que vois-je ? "dana" avec une minuscule ???

Écrit par : Dana | 21/03/2011

Les commentaires sont fermés.