Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2007

Roumanie- 40 degrés à l' ombre

On se prélasse, on se liquéfie, on se dessèche, on s'isole, on divague.

Je n'ai jamais regardé autant de films en un seul jour.

Mais j' apprends :

" Parfois il faut effreindre les règles pour que les choses se remettent en place."

Et je me sens impuissante devant le sourire craquant de Tobey Maguire.

Par contre, la nuit ça grouille, ça s'enivre, ça se vivifie.

Je me promène avec un collègue,j'aimerais lui présenter une jeune fille.

" Tu es folle - qu'il me dit - c'est toi que je veux" .

Il a 30 ans. J'ai 43 . C'est qui le fou ?

Je regarde chaque matin mes stats. Etrangement, c'est Brâncuşi qui amène le plus de visiteurs.

Il y a une année son Baiser m'a relié à une amitié exquise , à un amour.

L'histoire se répètera-t- elle ?

Je fais mes bagages. Toujours cette nostalgie de trouver un jour ma place.

Pour l'instant c'est dans les bras de mes êtres chers que j'attendrai " que ma joie revienne".

" Good night you princess of Maine, you kings of New England " .

See you soon !

U2- Stand By Me ft. Bruce Springsteen

 

Commentaires

Bonnes vacances avec espoir qu'elles soient plus fraiches !

Écrit par : Henrick | 21/07/2007

J'ai entendu cela à la radio ce matin et j'ai pensé à toi. Ce doit être très fatiguant....
L'âge ne doit pas être un obstacle à l'amour.

Écrit par : elisabeth | 21/07/2007

Henrick> cela m'étonnerait cher HK, car je vais vers l'ouest , là où il fait le plus chaud .

elisabeth >L'âge, la religion, la distance n'ont jamais été des obstacles. C'est juste que ce n'est pas un amour assez fort .
Merci d'avoir pensé.

Bises à vous deux et à bientôt.

Écrit par : Dana | 22/07/2007

Bonsoir, je repasse car les 40 degrès durent. Je vois cela à la télévision....
Bon courage en attendant la baisse du thermomètre.
Bises.

Écrit par : elisabeth | 25/07/2007

Bonnes vacances alors... sous votre canicule.
Et surtout profites en !
A bientôt Dana

Écrit par : Laurent | 26/07/2007

l'âge n'est pas un obstacle, et un amour pas assez fort? comment sais-tu? :)
l'amour se vit et se construit,
hummm?
jolie note en tous cas,
n'oublies pas si tu viens en france de me dire.
bonnes vacances et plein de tendresse pour toi.

Écrit par : if6 | 31/07/2007

elisabeth > Heureusement , pour le moment c'est vivable, mais on ressent déjà les effets " collatéraux " de la canicule. J'ai vu qu'il y a du neuf sur ton blog, j'ai de la lecture, même un petit défi ! J'y réfléchirai. En attendant, je t'envoie des bises.

Laurent> Merci Laurent, j'ai essayé d'en profiter et j'en ai encore pour un mois : ) A très bientôt sur ton espace multicolore.

if6 > C'est vrai qu'on s'est habitué à considérer comme obstacles l'âge, la distance , la religion, alors qu'ils y en a beaucoup d'autres ,intérieurs par exemples. Trop de passé, très peu d'avenir. Je vais essayer de te répondre par une note. Quant à l'amour, une fois de plus je te donne raison, on ne peut pas en mesurer l'intensité. On aime ou on n'aime pas. Ou plus.
Je serai en France à la fin du mois d'août , on se verra peut-être, qui sait ?
Bisous.

Écrit par : Dana | 02/08/2007

Merci Dana pour ton passage sur mon blog et contente que tu sois rentrée en pleine forme.
Bises.

Écrit par : elisabeth | 02/08/2007

Les commentaires sont fermés.